Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 je vous presente donc dans l ordre ficelle et boomer qui sont à la maison toute la semaine puis iron le cane corso et joy savant mélange de boxer pour la mère et bouledogue français bichon pour le père!!!!! puis la dernière photo la pauvre lola écrasée par iron mais qui dort très bien quand même petite croisée donnée sur le marché par des forains ce sont les 3 chiens de mon fils ainé. Vous voyez quand nous sommes tous réunis (très souvent) il y a du poil!!!!! mais plein d amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 jolie famille de 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 CE QUI EST TRES DROLE C EST QUE LES GROS SONT TRES DOUX AVEC LA PETITE GRIOTTE ET SES 2KG2 JE CRAIGNAIS BEAUCOUP AU DEPART ET J AVAIS ACHETE UN PARC DE BEBE POUR LA PROTEGER MAIS JE M EN SUIS PEU SERVI, QUAND MON FILS ET SES DEUX BOULEDOGUES QUITTERONT LA MAISON J ESPERE BIEN ADOPTER UN CHIHUAHUA POUR L INSTANT CE NE SERAIT PAS RAISONNABLE MAIS QUAND ON AIME..... ET J AI VU SUR SOS CHIHUAHUA QUE CES ADORABLES PETITS CHIENS COMMENCAIENT A ETRE ABANDONNES EFFET DE MODE ET DE LA BETISE HUMAINE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Rhaaa les deux bouls !!! Ils sont tous beaux !!! Calins à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 belle tribu et super quand tout le monde s'entend bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 En effet c'est une sacrée famille que voilà ! j'ai un gros faible pour les 2 petits bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 une famille comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vraiment adorables tous ces titis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très jolie petite famille.J'ai,moi aussi, un faible pour les bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 tres belle famille de poilus ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites