Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 besoin d'un calinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 trop belle ta calinettemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 trop trop belle la puce,je lui envoie des calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 une autre mais de cet été celle la qui me plait bienmerci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Oh oui adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Toujours aussi craquantes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 La première photo est absolument craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Les 2 photos sont absolument craquantes ..........................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'adore la photo de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi je l"embrasse sur sa petite cuisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 merci pour vos gentils comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 On a envie de lui faire un gros bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 et ça c coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ohhh !!! Marita, elles sont trop belles tes calinettes !!! Pleins de gros calinoux aux Calinettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 ma GOGo merci a toi ,je file leur faire les calinous aux calinettes meme si je les reveille elles ont l'habitude que je leur saute dessus pour les bisouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Comme elles sont jolies tes deux petites princesses avec leur besou à l'air,on aurait envie de leur faire de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 merci Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Adorable je craque pour les chichis blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Quelles sont belles Fait leur un gros gros bisous sur leur petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 CAT SO c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Trop mignonnes les calinettes,plein de caresses aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 MERCI C FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites