dragonne1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 voici mon guismoma edenne qui a un sacré caracterema petite harmonieet voila les bebes de edenne elle a fait 4 jolie petites femelles mais je vous en montrerais que 3 car la 4eme ne fait que 56gr et je me bats avec elle pour qu elle reste en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci pour ces jolies photos superbe famille et bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 les jolis bébés !bon courage pour la petite puce...Harmonie est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 bienvenue a toi et ta belle tribules bebes sont merveilleux!!!!!je croise les doigts pour la tite puceMaya n'avait que 35grs a la naissance et pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 marita tu c est elle tete plus meme le bibe alors je lui fait passer du lait dans sa bouche mais elle reagie presque plus je ne pense pas qu elle passe la nuit elle est si faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 oh petit ange je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je fait tous ce que je peut... je la nourie toute les heures 1cc voir 2cc la nuit toute les 3h car je tient plusca me rend triste pour edenne elle pleure quand je la nourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 c tres dur !:donne tout ce que tu as pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Belle petite famille... Quand à ton petit bout de lutinette qui se bat avec toi pour vivre, j'espère qu'elle va s'en sortir...Ma toute petite dernière, qui a maintenant 2 ans et demi, faisait le meme poids à la naissance, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 elle est partie cette nuit elle ete dans les patte de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oh je suis désolée... petit ange... Courage pour cette peine... les autres petites sont là pour apaiser un peu la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 sincèrement désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Belle famille et les petites sont superbes. Désolée pour la derniere... Elle ai au paradis avec mon Tuco t'inquiete pas il prendra soins d'elle Courage a toi quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 c est gentil annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Quelle tristesse.......Je t'embrasse très fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Une adorable famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 voici des nouvelle photo des filleshera avecses yx ouvertla c est helfyla c est hecate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 ooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 dragonne a écrit:elle est partie cette nuit elle ete dans les patte de sa mamanoh desoléeje t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci annabelle venant d une eleveuse ca me fait plaisir que tu les trouve belleoui marita tu as raison les ange reste eternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Elles sont vraiment belle.En plus 2 prénoms de déesses ça peut que bien leur aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 comment vont les bebinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ils vont tres bien il marche enfin ils essaye c est rigolot a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon courage pour le départ de cette petite puce..J'adore HARMONIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 dragonne a écrit:ils vont tres bien il marche enfin ils essaye c est rigolot a voirtu nous met un etite photo? on aime ça nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Beaux petits lutins, désolée pour le petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue à ces jolis petits bouchons...c'est pas facile les tout petits...tu sais la nature est bien faite, quand ils partent, c'est souvent que quelque chose n'allait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 harmonie est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Qu'ils sont tous mignons !!Une pensée pour ton petit ange partie trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites