Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

2 chiots femelles poils longs

Messages recommandés

Bonjour, j'ai des amis qui ont une de mes femelles (Bloom des Mini Elidye 3 points CCCE X Tolède des Korrigans de la Lande 4 points) achetée chiot qui a eu (à ma demande puisque sa mère : Bloom est décédée en octobre 2011) une portée de 4 chiots : 3 femelles et 1 mâle. Fée Clochette va être stérilisée dès que les chiots auront quitté leur maison et ils ont également Alma qui est à la retraite chez eux, elle est bien sûr stérilisée. Tout ça pour dire que ces gens ont 2 femelles LOF et portant mon affixe (puisque abandon de portée) à céder pour une somme d'environ 1000 euros (probablement négociables) à confirmer après visite et pose de l'insert chez le vétérinaire (le mien !) la semaine prochaine. Elles seront disponibles à 3 mois au tout début décembre.
Je vous mets des photos et vous laisse me contacter si vous êtes intéressées je vous donnerai les coordonnées téléphonique des propriétaires de Fée Clochette qui habitent Quimper en Bretagne à 10mn de chez moi.

Deux jolies p'tites nanas la seconder bien fiérotte ; je leur souhaite de gentilles familles .

Merci Claire, ce sont des petites chiennes très bien dans leurs pattes et leur tête, je vais les voir chaque semaine car j'ai suivi leur évolution avec intérêt puisque Heden (la troisième femelle) rejoindra la maison d'ici 15 jours ....

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dangereux ce genre d' annonces..

J'adore la bicolore

Invité
le papa des filles c'est qui?

Invité
Ah dommage, comme j'ai vu que Tolède était dans le pedigree ça m'aurais bien intéressée

J'adore la 2ème ! comme elle est jolie et avec un petit air coquine

Mais,

Je leur souhaite de trés bonne famille..

• Créer...