sylviane03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 voici les photos de la belle fête des 1 an de ma kallynette !l 'arrivée des bébés :$un petit kalinou de kally pour remercier ma fille pour la belle fête ^^la déco et oui c est toi la star du jour !!!!et oui faut aussi les ballons !!!petit tour vers le sapin de noel ... vérifier si le papa noel n est pas dejà passer loooolle gateau :trop bon et trop bon !!!!!!!!!!!!!!!j adooore cette photo !!la gourmande !!!!! on t as vu trop fiere ^^trop beau !!tu t es fait avoir hihihihiles cadeaux :nous !♥on rigole pas !tous a table !!!!!!!!!!a qui est la petite langue ???et ma dernière création faite spécialement pour l anniversaire de ma kally !!une vrai robe de princesse et de conte de fées ♥on voit bien les 3 volants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop beau anniversaireet photos superbesKally est trop joliemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très bel anniversaire de Kelly : bravo !!!! et merci pour les si jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Un superbe anniversaire, merci pour toutes ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 La ravissante Kelly a eu un bel anniversaire , merci pour ces photos Sylviane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 très belle fête pour une jolie puce joyeux anniversaire à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 WOW, ça c'est une belle fête d'anniversaire, bravo ! merci de nous l'avoir fait partager avec ce super reportage photo. gros câlins à Kally !la petite robe est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très belle fête d'anniversaire. Kally.Comment va Enjoy ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 je suis scotchée! et pour l'anniversaire du bébé vous avez prevu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci a toutespatibullies, pour l'anni a nolhan 1 an mercredi de beaux cadeaux et un beau gateau, peut etre les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Un joyeux anniversaire à ta puce, elle est trop belle.Elle a bien été gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bravo!!!!!!! Cette fête était tout simplement magnifique!!!!!!! Cette petite robe!!!!! Une merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 superbe fete pour une petite reine de beauté,joyeux anniversaire la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ca c'est de la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Et comme toujours, superbe reportage !!! Pleins de calinoux a ta belle petite puce Gros calinoux a tte ta petite Tribue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 wahhhhhhhhhhh super petite fiesta pour la Demoiselle ça fait comme le chihuahua de berverly hills ^^Sa robe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Emily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 trop craquante ta princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Quelle belle fête!!! Merci pour ces magnifiques photos et de nous avoir fait partager ce beau moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Quelles belles photos, et quelle belle robe pour la jubilée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 une belle fete digne d'une reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est la 1ere fois que je vois un si bel anniversaire pour un chien Elle est bien gatée cette puce !!!! Gros poutou à cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci les filles♥c'est vrai que c'est un super bon souvenirJe l'adore ma petite Kally♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bravo quelle jolie fête !!! et de belles photosMoi aussi je fête les anniversaires de mes poilus, on invite les copains et les copines...C'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui certaines personnes sont surprises!!moi je l'ai toujours fait, anni, noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je fais aussi le Noël des chiens chaque année et france 2 est venu une fois faire un reportage pour 30 millions d'amisC'est du bonheur de gater nos poilus et aussi de partager avec d'autres amies des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui moi j'adore, c'est une fete pour tout le monde! La demain le 20 cela fera un an que j'ai ma petite Kally♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites