astuce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Hier Melle est rentrée à la maison elle puait .....................elle a mangé une m..... mais une puanteur qui la menée au coin , elle n'est pas fière ! Je l'aime quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 0h!!!! Pov' p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 oooh pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pauvre choupette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elles connaissent " le coin " et ne l'apprécient pas du tout , Dyabless y fait de temps en temps des petits séjours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pauvre choupinette!!! quel air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Rhhooo cet air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Tite puce, elle a l'air de bien comprendre qu'elle est punie ! Qu'est ce qu'elle est belle ta petite Astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 As-tu levé la punition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oh lalalala la bouille d'amour tristounette on a envie de lui faire des calins et la rassurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La pôvreeeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 socketbamboo a écrit:As-tu levé la punition ? Pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 oh siiiiii, lèves lui la punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pauvre Nénette, elle est si mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour celles qui s'inquiétaient pour Astuce , je viens de lever la punition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Je me faisais du soucis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 lol la pauvreJ'ai de la chance les mien se punisse tout seul, Farwest va s planqué sous les couvertures et sooky va passé sa bouderie dehors devant la fenêtre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 regardez moi cet air de punie ah ils adorent faire ces cochonneries moi je reste a coté ,je surveille ,fais le gendarme calinous a Astuce cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 chouette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 astuce a écrit:Pour celles qui s'inquiétaient pour Astuce , je viens de lever la punition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ça tombe bien jvoulais savoir pourquoi ils font ça...?Hier Hiris a attendu que jai le dos tournée pour faire sa crotte et la manger... Et aller au coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites