champagne1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Voici le joli manteau de Maréva :Il va également à Ulrika mais la Miss n'arrêtait pas de bouger et Don-Quichotte de la sentir alors impossible de faire une photo je retenterai une autre fois !C'est pratique je peux mettre les manteaux et les harnais à l'un ou à l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Le manteau est joli. Je trouve qu'il va bien a Don Quichote qui est d'ailleurs super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop beau ton tit Don Quichotte dans son joli manteau, Mareva fait de superbes vêtements !Pratique, tes lutins peuvent échanger toute leur garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 très beau et bien doux pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 il lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour la photo , c'est vrai qu'il va comme un gant à ton magnifique petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Superbeil me plaisais aussi celui ciBravo Marevamimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour mon Donquiqui et encore bravo à Maréva pour son talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tellement joli et douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bisous Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oh là là qu'est ce qu'il est beau ce manteau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 j'en ai vu un petit rose aussi sur ton blog avec une rose (d'ailleurs je t'ai posé une question en postant un comentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 annabelle a écrit:j'en ai vu un petit rose aussi sur ton blog avec une rose (d'ailleurs je t'ai posé une question en postant un comentaire )ah c'est toi, j'ai essayé de te répondre plusieurs fois mais à chaque fois cela m'est revenu, va voir j'ai même mis un message sur mon blog pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très mimi Don Quichotte... La couleur doit aussi aller parfaitement à Ulrika... C'est sympa de pouvoir inter-changer les vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci Agnès, oui la couleur va parfaitement à Ulrika, c'est très pratique effectivement je peux inter-changer entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites