Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 toujours un peu les memes photos mais c la routine chez nous ,dodo,promenadeon est reveillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Embrasse-les pour moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 okiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 coucou les jolies boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 trop rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'adore leur dodo rosetoujours jolies tes filles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 On voit que c'est l(hiver, Coxie a pris du poil !!!Câlins aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Annabelle ,Lolly,Mimi merci Mireille du poil et du poids je me demande si c un poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Elles me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 comme une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Elles sont craquantes tes puces ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 merci NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors, alors...je ne sais quoi dire...juste : Marita et gros gros gros calinoux a tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 DAIKI merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 trop mimi les grenouillettes Coxie ! vilaine, tu tires la langue ! tu te souviens Marita, de ces deux coquines là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 oh oui !Coxie a bien "profité" su la photo elle fait deja sa dominante de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ça va faire déjà 5 ans en Février prochain, le temps passe si vite ! Ch'T'Adore n'a pas beaucoup grandit, elle a surtout "élargi" mais elle ne pèse que 2.100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 ouh la !c vrai qu'elle aura 6ans en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 encore sommeil Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Et des bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 oooh Marita il y avait si longtemps que je ne les avais pas vu mes princesses quel bonheur !!!! toujours aussi superbevivement la mienne, j en peux plus d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 http://youtu.be/TmpCK9fIHyoje viens de retrouver cette video ou Coxie petite joue avec la queue de choopetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oh là làj'adoree ces deux photos de mayatu me donne envie d'une mini fille blanchemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh mes deux tiges choupettes, toujours aussi mignonnes. Coxie a bien profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Christine ,on peut dire ça mais c pas sa faute on nourrit Maya et c coxie qui profite MIMI depuis le temps ,il faut que tu craque hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Toujours aussi adorables tes lutins Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Marita a écrit:encore sommeil Mayabisou sur son bidou tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Des petits bisous sur les petites pattes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 merci am catherine adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites