Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BB_Willow

Ma Willow ! => Nouveaux colliers :D

Messages recommandés

Merci beaucoup ROY29

Chichacha , je te le souhaite , c'est une race fabuleuse ;) merci pour ma puce

Merci Minou ! Oui elle est trés gatée ! Comme une enfant unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles , ça me fait tres plaisir .
Je vous met une petite photo de Willow qui commence le coloriage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahah excellant vraiment ^^
Hiris a le même manteau de Willow mais en Beige (je sais d'ou ça vient )
Bises à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos, vous êtes belles comme des coeur toutes les 2 et c'est vrai qu'on ressent toute votre complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kty , ca me va droit au coeur !
Je trouve Willow de plus en plus proche de moi , je la comprend mieux maintenant . Je suppose que c'est pareil pour tous vos Chi' mais moi c'est ma première . Je trouve cette relation fabuleuse , et tres profonde .

j'en profite pour mettre d'autres photos :

Willow sur les jambes de son papa , généralement elle arrive a se mettre a cette place, mais a plus de mal a faire demi tour

on ne regarde pas le bazar derrière , je repousse le moment de ranger...

Il est ou le bébé ??


Il est là !! : heartchi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je n'ai que ma tite Alès, mais je trouve aussi que c'est fabuleux, je ne connais pas trop les autres races de chien car c'est ma première, mais c'est vraiment magique cette relation qu'on lie avec nos petites boules de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est magique !
Ils sont tellement expressifs , ca doit aider !
je n'avais pas la même relation avec la labrador avec laquelle j'ai grandi . Elle est fabuleuse aussi , et plus "intelligente" que ma petite Willow , mais j'ai l'impression que Willow a aveuglement confiance en moi et ne m'en tient jamais rigueur quand je la punie et c'est super . Son caractère aussi , elle n'est pas du tout indépendante et a toujours besoin d'etre contre nous , ce qui n'est pas le cas d'un labrador qui se lasse vite des gros calins et aime dormir tranquille .
C'est une race qui me convient bien je trouve !

Merci Lolly ! Je suis contente qu'il plaise a Willow aussi car c'est le troisieme modèle de sac que j'achète vu qu'elle n'aimait pas les 2 autres...Mademoiselle est difficile mais là on tient le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est çà, tu as tout à fait bien résumé, nos lutines ont un amour aveugle incommensurable !!! Je te souhaite plein d'années de bonheur avec ta jolie puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on a une relation spéciale avec les Chi je trouves... Hiris voit son "papou" mais dés que je suis la, elle n'a yeux que pour moi. C'est à moi qu'elle fait la fete, des bisous etc...
Pour le sac aussi ça a été difficile. Moi j'ai pris un sac qui se porte devant elle aime tout voir. Sinon j'en recherche un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite Alès aime tous les sacs ! Dès qu'il y en a un parterre, elle va dedans, même si ce n'est pas un sac pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite vidéo de Willow effectuant les ordres de bases .
Soyez indulgents elle a été perturbée par son papa d'ou la microcoupure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu une phrase qui me plait beaucoup sur les chis....c'est une race addictive et passionnelle.....suis tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente les nouveaux colliers de Willow ! Commandés sur la boutique de titecaro95




Le jaune ! Bon sur un chien beige c'est pas le mieux mais je nourrie le secret espoir qu'un jour , une petite puce toute noire vienne agrandir la famille


petite puce mal élevée


petite puce peu vaillante


le rouge






et le rose




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...