Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BB_Willow

Ma Willow ! => Nouveaux colliers :D

Messages recommandés

Apres m'être brièvement présentée je vous présente Willow, mon bébé d'amour, ma petite princesse
Je voulais un chihuahua depuis plusieurs mois ,mais c'etait impossible je vivais chez mes parents , pour mes etudes j'ai emménagé a dijon (je vivais avant dans le sud-ouest) avec mon copain et j'ai enfin pu commencer a rêver à a Willow dont j'avais choisi le prénom depuis bien longtemps
Je voulais une femelle beige et un jour je suis tombée sur la photo de Willow , et là : coup de foudre !
C'est elle que je voulais j'ai appelé dans la minute suivante l'éleveur , je me suis renseignée sur ces origines , l'élevage et elle et 2 jours apres je la reservais.
Le mardi 7 aout 2012 nous avons été , mon copain et moi , voir notre petite merveille .
Apres 2h30 de route nous avons découvert une toute petite puce dans un panier avec son frere (3 fois plus gros ;D ) sous un petit parasol.
Elle était 1000 fois plus belle en vrai , elle sentais bon le bébé et nous a fait des bisous des que je l'ai prise dans les bras .
Le départ a été tres dur , nous avions prevu de venir la chercher le 15 aout , j'avais tellement hâte...

Enfin le mercredi 15 aout , le plus beau jour de ma vie certainement nous avons pu la ramener avec nous ... Le trajet s'est tres bien passé , elle était dans mes bras , a dormir bercée par la voiture.
Même mon copain , pas trop fan des petits chiens à la base l'a immédiatement adoptée , et aujourd'hui il ne pourrait plus se passer d'elle.

Chaque jour est merveilleux avec elle ... Elle a aujourd'hui 5 mois et elle est fabuleuse !
Elle est caline , joueuse , tellement mignonne ...Enfin je ne suis surement pas tres objective
Voici quelques photos d'elle , (maintenant quand elle voit l'appareil , elle prend la pose !)
Merci d'avoir pris le temps de me lire








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu as ecrit est vraiment tres touchant et ta Puce est vraiment magnifique! Je vous souhaite d'une bonheur a toutes les deux
ps: tes photos sont super jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est encore un peu chien malheureux ça a tout les coups
On voit qu'elle est chouchouté ta poupette ^^
Oui tu as raison Annabelle, elle pose super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel regard craquant!!!la chance de réaliser ce genre de rêve...je connais pour avoir vécu ça avec ma malinoise de 12 ans aujourd'hui..M'a suivi durant mes études,jusqu'à maintenant où je suis maman.C'est que du bonheur..J'espère qu'elle vive longtemps et je te souhaite le même bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perle parmi les perles !!!
Ta Willow est une petite merveille... je me répète, mais je la trouve à croquer !
Félicitation, et bonheur à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles , vos compliments me font extrèmement plaisir !
Je me permet de mettre d'autres photos , dont 3 faites lors d'un séance photo a maxizoo

Mon cadeau de Noêl , avec la date d'arrivée de ma Willow à la maison



Willow 3 mois et demi



Willow 4 mois et demi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce pendentif est magnifique et tes photos sont super jolie elle est trop choupette ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhalala, elle est pas gâtée, cette adorable petite nénette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beaux les colliers et le pendentif j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment belle ta princesse !!

cest quoi la couleur de son poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)
je dirais qu'elle est beige tres clair sur la tête, sur les pattes et sous le ventre et doré sur le dos et le dos de la tête.
On ne voit pas bien sur les photos mais elle a les omoplates toutes blanches , ca lui fait deux ailes d'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles !
Je vous met quelques photos de Willow avec ses copains Bouledogue Américain et Pinsher , son nouveau pull (une chaussette à son papa en réalité ) et sa première dent !










Tentative de dressage !.. Echec cuisant




Taiga et Willow




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle est jolie dans son petit pull chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh merci Coquilette ! Oui j'etais ravie !!
J'ai farfouillé dans le tapis et ses paniers mais je n'en ai pas trouvé d'autres ! Mais mieux vaut une que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je pense qu'ils les avalent...
Tes photos sont magnifiques et attendrissantes à la fois !
Merci pour le partage et câlins à ta chérinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow a fêté ses 6 mois le 12/12/12
Elle pèse 1.660 kg , elle est toujours aussi mignonne , elle a toujours sa tête de bébé :lloo:

petite photo qui n'a rien a voir , Willow qui attend l'autorisation de pouvoir manger ses croquettes :cooool:


et en mode "chauve-souris"



Je cherchais Willow (on a que 2 pièces mais elle arrive à nous semer!) et là, je la trouve entrain de terrasser mon pauvre renard ... Sympa Willow !





Bon aller , photos d'avant noel tant que les cadeaux sont encore emballés :
Willow SUR une pile de cadeaux : offpresent :


Willow SOUS une pile de cadeaux !!


Un cadeau avant l'heure : On n'a pas pu l'emballer ,plus de papier !!


Deja adopté !


Bon tout les cadeaux ne sont pas pour elle ! "juste" deux ou trois . Le reste c'est pour son papa , c'est notre premier Noel dans notre appart' et en plus avec notre petit bébé : alors je marque le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Le dodo , elle l'a adoptée directe dans le magasin , mon conjoint a mis la maisonnette par terre et elle s'est précipitée dedans pour ne plus en bouger !
Donc bah ... je l'ai acheté et décoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique ce dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi la chance que tu es pu trouver une dent... Moi je pense qu'Hiris doit les manger... Jen ai jamais trouver ^^
La maison est juste super belle. J'en cherche une autre aussi pour Hiris mais j'hésite entre plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore sur 2 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop craquante ta puce!!!
j'adore son dodo,la claaaasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles !!
Je vais lui creer un book ou je rajouterais les photos de Willow à Paris sous la neige (prisent hier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très photogénique ta petite, j'adore ! elle pose........ça va être une star !! ;)
Bisous à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
j'ai craqué sur ta petit Gloria ! Elle est absolument sublime !

Voila nous avons été a Paris ce samedi , sous la neige !
Willlow a été adorable dans le train et toute la journée , du coup on prevoit de l'emmener un peu pus loin la prochaine fois :lloo:

Quelques photos:


Willow cachée dans le sac avec sa couverture (on a même pu rentrer a notre Dame , manger au café tellement elle est sage !)






Au café , bien sage !


A la gare


Dans le train , entre papa et maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup tes photos,la complicité entre vous se voit parfaitement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui moi aussi je rêve d'en avoir un depuis 4 ans maintenent je me lève chihuahua et me couche chihuahua !
Ma situation n'est malheureusement pas la bonne pour accueillir un petit chihi :/
J'espere pouvoir bientot gouter à ce bonheur moi aussi. En tout cas, je te souhaite que du bonheur ! elle est magnifique !
Bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...