coquillette01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mon poussin en pleine action!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 oui, l'entrainement est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ca a l'air si confortable!! je comprends Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Un grand sportif ton petit Lutin !!! il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Attention à l'entorse de paupière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop sportif ton tit Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'aimerais bien être à sa place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est dur la vie d'un sportif a l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il se prépare pour une compétition......... Il se concentre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Quand j'ai vu ton titre ,j'avoue que j'ai eû peur mais là tu peux le faire perséverer .J'adore la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est fatiguant la vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Vouiiiiiiiiiii!!! Il persévère....... en ronflant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites