gynn 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 wahou!!!! sublimes photos!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour ces superbes photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Super journée avec les copines !!!Gédéon a fait TB en classe car encore trop juvénile ... c'est mieux que la dernière fois car lorsque Mr Klein me l'a jugé pour la 1ère fois, il m'a dit de changer de chien ... Donc je suis contente de ma journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 genial les photos!! ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oh Dominique!! Les photos sont trop belles!! est ce que les 2 petits lutins noirs et feux sont les derniers bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tres belles photos !!! merci ..je vois qu'il y avait de superbes chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Quelles belles photos ! merci beaucoup, c'est un vrai régal que de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il y avait de très beaux Chichis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 En effet et les photos sont de qualité, comme d'hab ! mERCI §§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Très jolies photosMerci pour ce reportageJ'ai bien pensé a celles qui étaient présentes à ParisBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ces superbes photos mettent les chichis en valeur , de mon poste à l'école des chiots je n'ai eu qu'un tout petit apperçu de l'expo . Merci Domino pour ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sarah a écrit:Oh Dominique!! Les photos sont trop belles!! est ce que les 2 petits lutins noirs et feux sont les derniers bébés?? Oui Sarah, même maman que Fifty.Gros câlins à Fifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Belles photos et surtout de beaux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Domino a écrit:Sarah a écrit:Oh Dominique!! Les photos sont trop belles!! est ce que les 2 petits lutins noirs et feux sont les derniers bébés?? Oui Sarah, même maman que Fifty.Gros câlins à Fifty Oh ils sont toujours aussi adorables :) :) grosses bises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites