Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Chiots Poils Longs d'Eosine X Félix le Chi

Messages recommandés

Bonjour voici les chiots d'Eosine des Sylphes de l'Ataraxie qui a été mariée à Félix le Chi des Cailloux bleus, 3 très jolis chiots dont 2 femelles avec un pedigree qui fait vraiment "envie" avis aux amateurs si leur évolution reste correcte !!!



femelle

mâle

femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'arrive que fin janvier... j'aurais bien pu craquer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Mireille et Joëlle on est tombées d'accord ! : "Hector" pour le mâle presque blanc ! (mais cela pourrait être changé par son, ou sa, future propriétaire au cas où ... du moins tant qu'il n'est pas pucé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2ème aprés je sais pas si elle va rester blanche... En tout cas ils sont tous les 3 très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque complêtement pour le petit mâle... Il est tout blanc? 3 merveilles en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vraiment envi de me laisser tenter par le mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouwwwwwwwww quelles merveilles

le petit blanc est whaouwwwwwwwwww tu le garde ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les beaux bébés !!!!
les petits nez des 2 puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hector n'est pas tout à fait complètement blanc, il a 1 bande crème clair de chaque coté de la tête, mais tout le reste est bien blanc pour l'instant ! Non je ne garde pas de mâle, pas possible à la maison, plus de place, si je veux garder, faut que je me sépare d'autres car les murs ne sont pas extensibles lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Hector n'est pas tout à fait complètement blanc, il a 1 bande crème clair de chaque coté de la tête, mais tout le reste est bien blanc pour l'instant ! Non je ne garde pas de mâle, pas possible à la maison, plus de place, si je veux garder, faut que je me sépare d'autres car les murs ne sont pas extensibles lol !


Quel dommage

J'ai hâte de venir bisouiller tes amours mais hélas moi non plus je ne peu pas craquer... enfin, pour l'instant, car un jour viendra ou....... je ne résisterai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...