Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolly

Comportement

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai une question qui peut paraitre bête mais je voudrai avoir des réponses ou savoir ce que vous en penser.

Ça fait maintenant 2 mois et demi que j'ai Hiris. Tout ce passe bien, je suis la plus heureuse du monde.
Le seul truc qui m'interpelle, c'est son comportement... Depuis que je l'ai elle ne m'a jamais fait de grosses bétises (des pipis par ci par la mais rien d'autre)... Dés que je lui dit un truc elle m'écoute, elle va dans son papier si je lui dit, quant je lui dit "NON" elle fait autre chose (pourtant je vous le JURE jamais au grand jamais je ne lui ai mise une petite claque aux fesses, meme pas avec un journal rien du tout). Et elle passe son temps a venir sur moi, et dormir. Vraiment un chien parfait! Même trop limite... Enfin je me souviens de la chienne de ma mère, c'était une vrai tornade quant on l'a laissé toute seule dans l'appartement (effectivement pas le meme gabarit non plus). Aprés je ne m'en plaint pas mais je m'interroge...

C'est vrai que je ne devrais pas faire de comparaison car chaque chien à son caractère et est unique mais je l'a compare à sa soeur Paris. C'est une vraie pile électrique, une tornade, on lui dit ne fait pas ça, elle n'écoute rien, elle court dans tout les sens, joue, etc... Elle est beaucoup plus avancer que Hiris sur la croissance dentaire aussi mais ça ne m'inquiète pas.

Jveux dire c'est un bébé... Je la stimule mais elle regarde son jouet joue 2min avec et retourne dans sa niche ou veut monter sur le canapé pour me faire un calin.

Pourtant je la sors, elle court dehors et tout. Elle est en contente. Elle a pris du poids, mange correctement, et régulierement avec d'autres chiens. Elle est très sociable avec les gens...

J'espère que vous voyez ce que je veux dire et que ça vous choquera pas que je dise que ma chienne est trop sage. Ni voyais rien de mal mais je m'interroge tout simplement.

J'aime ma chienne et je suis très heureuse de l'avoir avec moi.

Merci

Pour moi elle est parfaitement normale ! elle n'est pas hyper active ou trop nerveuse (qui est un défaut qui s'amenuise souvent avec les années). Pour moi, c'est une vraie chihuahua les miens font rarement des bêtises par contre il m'arrive d'avoir une portée entière de chiots que je qualifierais "d'infernaux" mais heureusement c'est très rare !

Ahhh merci de ta réponse, ça me rassure un peu.
En même temps quant sa soeur vient, elle saute partout et elle est même "épuisante" si jpeux dire. Même des fois Hiris en peut plus ^^ Mais c'est ma nièce, je ladore cette petite peste ^^

Léo est un petit Lutin très sage, il a juste des moments de folie!!!!! Il a aussi sa copine Coquillette, ils jouent beaucoup ensemble!!!
Ta petite est sage comme une Chi parfaite!!!!!!!

On ne se plaint pas quand la mariée est trop belle
Mais je comprends que tu t'interroges. D'après ce que tu décris, tu es tombée sur une calme, pas une malade

Ici pareil, ma Flora était un ange comme bébé... JAMAIS la moindre bêtise, propre de suite, jamais elle n'a pleurer ni aboyer... un chiot absolument parfait pour moi

Farah a été un peu plus dure... enfin, je dirais juste pour les pleurs, les aboiements et la propreté car elle n'a pas fait de bêtises en dehors de ça.... à présent elle est aussi extrêmement sage... jute un peu aboyeuse parfois .....

Rassure Toi, tu as juste une perle

Je me suis inquiétée aussi, tout comme toi, concernant ma tite Alès, j'avais l'impression qu'elle s'ennuyait tellement elle était calme ( et elle l'est toujours ! ), par contre, elle aboyait face aux inconnus. Et puis, finalement, j'ai essayé de passer plusieurs jours avec son p'tit copain Rusty ( un petit york ), elle s'éclate 5 minutes avec et veut retrouver sa tranquillité. Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, c'est une calme, c'est tout, c'est son tempérament. C'est comme les humains, il y a des tornades et des escargots ;)

Merci pour vos témoignages! C'est super ça me rassure un peu de savoir qu'elle n'est pas seule ^^
Elle ne veut être qu'avec moi mais va volontiers avec les autres, mais revis vite vers sa mere! Lool
J'ai juste eu de la change d'avoir ma petite boulette.
Et vous ils regarde la TV. Moi elle suit tout... C'est marrant a voir

Milles bisous et merci a vous

Enfin oui elle est trés sage... Elle mange son CACA... Je l'ai grillé... Ahahahahah
Vous savez pourquoi elle fait ça...?
Merci

• Créer...