Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Gioia à 1 moisEt à 1 anQue dire sur elle ?! Et bien, quand elle veut, elle est adorable ^^. Mais en ce moment, elle enchaine bêtises sur bêtises. Il faut dire que mon chéri s'absente pour 4 à 6 mois et depuis ... elle mord les meubles, aboie, fais ses besoin par terre ... bref, une petite diablesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Rhoooooooooooo la jolie coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle le porte sur la frimousse que c'est une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ohhhhhhhhhhh!! Quelle jolie voyoute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh la jolie petite lutinette !!! Son "papa" doit lui manquer... Fais lui des gros calins sur sa petite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui je pense qu'il lui manque :/.Avec lui c'était le jeu et moi les calins donc forcément, elle a remarqué son absence la poupette :(Mais bon, a moi aussi il me manque beaucoup et je me met pas a mordre les meubles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 victoria38 a écrit:Oui je pense qu'il lui manque ...Mais bon, a moi aussi il me manque beaucoup et je me met pas a mordre les meubles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Une jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 oooh la choupinette !!!trés belle luntinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oh la belle coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh oui ... jolie ... mais coquine. C'est dur en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites