socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et moi, je m'assois où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il y a des squatteurs chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 A force quand je vois ça, je m'énerve en rigolant, que faire ???Prendre l'appareil photo, et vous en envoyer, en utilisant un autre canapé... Où ils arrivent tous Mais je les adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Hi hi hi, en fait, en regardant la photo, je me dis que tu n'es pas chez toi, tu es chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Euh par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui ? euh non ... Mes coussins si voluptueux sont devenus les leurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Rooh il faut prêter... Les pauvres petits quand même... Ils ne peuvent pas dormir par terre! Il leur faut un bon canapé bien confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 les miens font pareil mais il reste de la placej'en ai que deuxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 plus on est de fous !!!!!!!!!!!!!trop bon tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Quand je pense que bientôt il y en aura une de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 ben, vas dans un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai failli reprendre la même tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Et qui leur a donné l'autorisation de monter sur le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oh qu'ils sont mignons!!!! Je crois que tu vas devoir acheter un plus grand canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Comme ils sont beaux!!!!........ Toi, tu t'assoies par terre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Coup de bol, ya d'autres canapés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est un siège ! trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Trop bien la photo et il te reste leurs couffins ils vont surement de le prêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oui oui un canaper immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pearl, ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 achete un granddddd panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tous les paniers sont vides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 socketbamboo a écrit:Pearl, ton avatar oui cest ma derniere hermine....bon la elle a un peut changer normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 aller hop mireille dans le dodo des chis et papattes en rond zouuuuuuuuuuu file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites