Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 voici HEIDEN qui sera avec moi le 15 décembre jai hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 une bien jolie lutinette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Marita a écrit:une bien jolie lutinette !!!!!!! merci pour mon lutin oui son éleveuse aime beaucoup le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 c un male ? je pensais a une fille tu l'avait acheté dans un elevage ,??? c mieux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 oui un mâle écoute cette dame mavait l'air honnête ....... elle avait une quinzaine de chichis magnifique !!!! trois portée différente ou il y avait une fifille toute blanche à poils long MAGNIFIQUE!mais je pense quelle nétait pas déclaré ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites