Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

possibilité d"adoption

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai un petit chihuahua de 6mois, et je recherche un copain ou copine.
Je suis en Haute savoie dans maison et jardin , avec lapins et chats.
Je recherchais jusqu'à présent à acheter un autre chihuahua, je me suis aperçue avec étonnement qu'il y avait malheureusement des chichis à adopter.
Donc en cas d'urgence , je suis disponible pour accueillir un autre chihuahua.
Cordialement

Invité
Bonjour
Voilà comme je le disais plus haut j'aimerais bien un deuxième chichi, car c'est mieux à deux.
C'est sûr que je suis hésitante car j'ai deux lapins nains, deux chats ... un chichi.... pour moi cela a toujours été un stress de prendre un animal car c'est une responsabilité.....Encore plus d'en adopter un qui a déjà été malheureux..
Je suis un peu énervée car les animaux chez moi sont comme des rois et bientôt c'est moi qui vais dormir dans la niche ( il y a pas de niche chez moi )..
Tout cela pour dire que j'ai appelé pour sur un site qui est loin de la Haute Savoie....pour une adoption.... la réponse a été quand on veut vraiment qq chose on se déplace ...
J'ai pas eu le temps de m'expliquer, je peux presque plus conduire je fais des vertiges rotatoires depuis deux ans.... bientôt ceux qui abandonnent vont être mieux traités que ceux qui hésitent à faire n'importe quoi...
Je peux en acheter un ce sera plus simple....
Peut être que vous n'allez pas me publier ..... on est ni tout blanc ni tout noir...
J'ai aussi acheter mon premier chien en animalerie.... et pourquoi parce que l'on ne nous répond pas.... personne hésitante ou ?? bien sûr que j'ai besoin d'un coup de coeur pour prendre un animal....
Juste un petit coup de gueule......
cordialement

Tu as des éleveurs qui placent des petits retraités, tu vas sur chiens de france dans la rubrique chiens adulte à l'adoption.

licorne a écrit:
Tu as des éleveurs qui placent des petits retraités, tu vas sur chiens de france dans la rubrique chiens adulte à l'adoption.

Effectivement cela me parait être une très bonne idée pour trouver des chiens qui ne sont pas forcément "âgés" mais juste retraités car parfois la reproduction peut être contre indiquée ou trop difficile pour eux .... on bien simplement qu'ils ou elles ont fait suffisamment de portées (juste 2 ou 3 quelques fois).

Je t'ai mp ce matin car j'ai un jeune malou de bientôt 9 mois , inscrit au LOF , mais non confirmable ( + de 3 kilos ) , de disponible ! il est super sympa , très beau , aucun défaut ( à part son gabarit ) , très gentil !
N'hésite pas à m'appeler si il correspond à tes attentes !

• Créer...