Sarah15 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Hier Fifty a eu sa première séance chez le toiletteur!Je suis super ravie, il sent tout bon, le poil est brillant et la toiletteuse lui a fait une petite coupe au niveau des pattes, du coup, des oreilles, il est magnifique mon lutin je pense que je vais essayer d'ici aller assez souvent car pour le prix c'est vraiment hyper raisonnable: 15€ pour bain + séchage + coupe. Bon il a quand même réussi a mordre la toiletteuse et son assistante quand elles ont voulu lui brosser la queue... Une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Trop beau!!!! A Paris, c'est beaucoup plus cher!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est tout beau et le prix est vraiment pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 ET IL SENT BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites