astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Et voila le matin pendant que je me prépare les nanas se reposent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 que des truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J aimerai me réincarner en chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bien au chaud.......Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu m'adoptes????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Faut bien qu'il y en ait qui profite du lit pendant que d'autres vont bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ça me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 un peu de compagnie? CLAIRE j'adore voir des bouts de truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Quelle chance, Elki et Keela font pareil, ils restent cachés tout le temps que je me prépare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 ils sentent le froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 De vraies marmottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 La vie de palace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites