Ghanem 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonsoir a tous Voila un bon moment que je n'avais plus donne de nouvelles de ma Princesse: Depuis ma rentree Donc voila quelques photos de ma choupinette pour le plaisir des yeux. Hirisse la plus jolie des chihuahuas! Je l'adore! C'est ma fifille Hirisse dans son nouveau coussin La reine du canape Elle est pas belle la vie? Les beaux yeux de ma Princesse Avec sa nouvelle doudoune, elle prends la pause Voila voila mon Rayon de Soleil Bonne soiree a tous! Et gros bisous a tous vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 ooh elle trop mimi ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Une jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elle est très jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 adorable avec sa doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 un coeur sur pattes elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghanem 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci a toutes pour vos mots ! :printemps7: J'espere un jour vous presenter ma Princesse! Il faudrait qu'on organise par ville des sortes de "reunion" de membres de ce forum ou tous nos chis se retrouveraient ! Ce serait super! Je vous embrasse! Et des lechouilles de la part de mon Hirissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Une vie de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites