Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 alors on hiberne bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ils sont bien au chaud sur leur joli canapé tes lutins, tu m'étonnes qu'ils ont pas envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 En ce moment ,tous les jours j'ai envie de faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pareil !Ils sont si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah ! si je pouvais faire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 dis leur de me faire une tite place belle photo Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 on se les gele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je fais un gros bisou à chacun..... Brrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 olivia a écrit:on se les geleet imagine un peu chez nous il neige a nouveau de gros flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 j'adore la neige, c'est si beauuuuu mais de chez moi bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 la neige c beau en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 ouiiii voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites