Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 on se reveille sous la neige ,les filles adorentcoxie fait des bondsnous on commence les decoschocolat chaud et cocooninglechouilles et pour finir mes lasagnes maison au saumon de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouah toute cette neige !! c'est beau, mais j'ai horreur de çà car comme j'habite sur une hauteur, je suis bloquée, pas de possibilité de prendre la voiture...Nous c'est relativement doux et ciel gris, de la pluie annoncée mais rien aujourd'hui, pourvu que celà dure Tes décos sont splendides !!Tes petites princesses se confondent avec la neige, des "blanchettes" sur la neige Bisous et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 merci ma tite Josette c gentil dis donc il est temps de mettre ta banniere calinous a Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 toujours aussi beau chez toi a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 ANNA tiensOLIVIA aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tes décos sont superbes Marita et tes nanas adorables ....le hic c'est que j'ai horreur du froid et de l'hiver . Si je pouvais hiberner je crois que je le ferais , à la place je prends toujours mes congés annuels l'hiver avant je partais au soleil maintenant je me fais ma petite cure de thalasso en Bretagne . Heureusement le Père Noël compense un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 merci Claire ,moi aussi j'aime pas ,c beau car c le 1er jour je pense aux enfants qui prennent la voiture tous les jours !!!!!!!!!!je me fais du mouron j'aime le mois d'avril et ça repartalors on hiberne???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi aussi j'ai commencé mes décos... Les sapins sont sortis mais pas fini (et oui 2 un pour nous et un pour le Noël des chiens) 5 gros cartons de décos amassées au fil des années !!Ouh la neige !! Ici il a fait très doux et même du soleil ce matin !! Gros bisousssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi non plus je n'aime pas le froid et comme toi Marita je trouve que la neige ce n'est beau que le premier jour.Mais je trouve tes photos superbes ,tes lasagnes me font bien envie et tes filles je n'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Embrasse fort tes fifilles pour moi!!!!! Elles si mimis!!!!!!!La neige.......Beurk!!!!!! Marita, tu diras à Joëlle que je l'embrasse bien fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 oui promis Catherine merci a toutes pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'aime pas la neige et le froid non plus mais je viendrais bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 des nouvelles de ABY qui est encore en clinique mais son etat s'est amelioré l'embolie regresse donc on respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Marita tu veut pas venir faire la deco chez moi???suis un peu faineante!!Trop heureuse des nouvelles pour Abygros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 courage MIMI !jette toi a l'eaudemande un coup de main a DROOPY et Don diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites