olivia1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 j'adore ton nu olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 superbes photos olivia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'adore les sphynx !!! Merci pour ces photos, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est trop beau!!!!!! Merci, je me régale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 qu'ils sont beaux!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il a une belle paire de "coucougnettes" ton mâle Sphynx ! le mien est castré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je vais pas tarder je pense , on verra en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Il a une belle paire de "coucougnettes" ton mâle Sphynx ! le mien est castré ....en effet !j'ai pas l'habitude ,j'ai que des filles ohhhhhhhhhOLIVIA moi je craqueeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites