Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour , j'aimerais savoir à quel âge la fontanelle se ferme ?merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Jamais ou presque, j'espère que ta nouvelle éleveuse t'en aura avertie. Tout au plus, si il y a fontanelle ouverte, le trou peut diminuer mais rarement la fontanelle disparaît comme chez les bébés humains. Il faut savoir Adeline qu'il y a quelques années la fontanelle ouverte n'était pas gênante chez le chihuahua, maintenant on cherche à l'éradiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 oui elle m'as avertie , ma lutinette à la fontanelle légérement ouverte donc il faut y faire trés attention , ne pas toucher car aussi fin qu'une feuille de papiermerci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 les miennes ont gardé la fontanelle ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Marita a écrit:les miennes ont gardé la fontanelle ouverte merci beaucoup Marita pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi Hiris a bientot 7 mois et sa fontanelle est toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Keela aura bientôt 2 ans et sa fontanelle est tjs ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Mes p'tites nanas , à peine ouverte , mais Gigi une pièce de 2 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hathika, 10 mois, et fontanelle ouverte aussi (8 millimetres).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Farwest a 2 ans et fontanelle toujours pas fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 dumé 4ans fontanelle fermée par contre cartoon 5ans fontanelle ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites