Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

ma première portée, ma fierté!

Messages recommandés

Danie j'espère que je poste au bon endroit?

j'ai le plaisir de vous présenter ma première portée née le 5 octobre du mariage de FIFTEEN DES JARDINS DE BACCARA et de GOLDEN BOY DES ETOILES D ARTEMIS. il y a 3 femelles et 1 mâle .je suis très fière du résultat, les chiots sont allés sur le vétérinaire la semaine dernière pour le moment tout est OK, je suis avec eux la plupart du temps ce sont des chiots bien ds leurs baskets, à l'aise avec les enfants, les autres races de chiens, les chats....je suis aux anges!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]







[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta fierté Natalia, ils sont trop chouminoux tes bébinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance je t'envie

Moi aussi j'aimerais vivre une telle expérience, mon plus gros problème serait de les caser..... je ne suis pas sure que j' arriverais

Ils ont des bouilles d'anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la qu'est ce qu'ils sont mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos gentils messages ça me fait chaud au coeur!

Jackie tu sais ça ne doit pas être plus dur que de laisser partir tes amours Whippet! je suis arrivée dès le départ à prendre de la distance car je sais que je ne vais pas tous les garder et ils ne doivent pas eux même trop "s'attacher" à moi....maintenant c'est sûr que quand le jour viendra ça sera dur.....je n'y pense pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:

Jackie tu sais ça ne doit pas être plus dur que de laisser partir tes amours Whippet! je suis arrivée dès le départ à prendre de la distance car je sais que je ne vais pas tous les garder et ils ne doivent pas eux même trop "s'attacher" à moi....maintenant c'est sûr que quand le jour viendra ça sera dur.....je n'y pense pas....


Peut être mais c'est si petit, si fragile par rapport aux whippets.... je crois que je risquerais de les garder tous

Je t'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je passe de bons moments et comme je ne travaille pas en ce moment j'en profite énormément, ce n'est que du bonheur quand tout se passe idéalement comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tu nous a fais des cachotteries, il sont bien beau des tête a bisous attention que je vienne pas te les piquer lol.

Non sérieusement je peu venir les voir leur faire des bisous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tout se passe bien, c'est le rêve mais il faut être conscient que Dame Nature parfois n'est pas aussi clémente ! profites bien de tes jolis bébinoux qui ont l'air adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie portée !!

De beaux petit chien, j'aime bcp la photo ou un triclore regarde le photographe d'un air malicieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est HOLLYWOOD la plus réservée de la portée, celle qui piaille quand elle est perdue dans la maison, c'est marrant de voir que chaque chiot à un caractère différent comme chez les humains....j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mâle OLIVIA c'est HASTON un amour de chi.....très typé une bombe anatomique ce chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh qu'ils sont beau!!!! moi je craque pour celui qui a sa tète posée sur le petit blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
natalia83 a écrit:
merci à tous, voici une nouvelle photo :
[img][/img]


oh magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
merci beaucoup pour vos gentils messages ça me fait chaud au coeur!

Jackie tu sais ça ne doit pas être plus dur que de laisser partir tes amours Whippet! je suis arrivée dès le départ à prendre de la distance car je sais que je ne vais pas tous les garder et ils ne doivent pas eux même trop "s'attacher" à moi....maintenant c'est sûr que quand le jour viendra ça sera dur.....je n'y pense pas....


perso je trouve ça plus dur de voir partir des bébés chihuahua, moi qui ai aussi des Golden.

ils sont tellement "envahissants" par rapport aux chihuahuas, qu'on est quand même content quand ils partent

bienvenue à tes jolis petits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gynn a écrit:
ohhh qu'ils sont beau!!!! moi je craque pour celui qui a sa tète posée sur le petit blanc!


moi pareil

elle est plus petite que les autres on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la plus petite c'est HYPNOSE rebaptisée HOLLY par ses nouveaux maitres. 3 sont partis, le dernier le mâle HASTON samedi et j'en ai gardé une, HOLLYWOOD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh félicitations et beaucoup de bonheur avec ton petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Pour l'instant il chouine beaucoup surtout si je ne suis plus dans son champ de vision et la nuit car il sort dans la cuisine
Mais ça va vite lui passer, ça ne fait pas longtemps qu'il est à la maison donc c'est normal il faut qu'il prenne ces marques
Avec les filles il y a encore quelques tensions mais je me fais pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il lui faut le temps de s'adapter à son nouveau foyer et tes habitudes de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bblilou a écrit:
Haston est venu rejoindre ma petite tribu!

C'est une super nouvelle ça !!! Comme ça on aura des nouvelles souvent !!! Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HASTON est de nouveau disponible, il recherche donc une nouvelle famille, il est actuellement en Dordogne.
Toujours aussi gentil et affectueux, aucun problême avec enfants et animaux.

.[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne qui l'a adopté craint qu'il soit trop gros pour faire des expos, il est de bon gabarit.
j'aimerais bien qu'il soit replacé rapidement ça serait mieux pour tout le monde..... mon bébé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...