Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 coucou voila Lovely à les oreilles tombante ( elle à 9 semaines ) faut il que je fasse quelque chose ou bien laisser faire la nature ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi, je laisserais faire la nature. Cela viendra en son temps. D'autres auront sans doute un avis différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Cela dépend des chiots mais si tu veux être absolument sûre qu'elle ait les oreilles droites adultes, il serait préférable de lui mettre des "tuteurs" mais tout dépend de l'épaisseur de ses cartilages et surtout de l'évolution de sa poussée dentaire, je sais bien que mon avis n'est pas forcément partagé mais avec l'expérience, je ne prends plus de risque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 merci beaucoup à vous deux , pour vos réponses je pense la montré à mon véto pour voir avec elle si je peut lui mettre des tuteurs .bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 perso je donne du fromage, un peu de gruyère rapé ou du kiri..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moi aussi je mettrais quelques jours des tuteurs pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme Sylvie et Caro je mettrais des tuteurs pendant quelques temps. Comme l'on dit "mieux vaut prévenir que..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites