Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

AU REVOIR MA SOURIS... mon bébé d'amour, ma petite bonne femme... Je t'aime t'aime t'aime t'aime !!!!!!

Messages recommandés

Toutes mes pensées t'accompagnent
Repose en paix belle petite Souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense à toi Danie.....et, je suis triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop difficile d'écrire quelques mots... tant j'ai de la peine...
moment tant redouté...
les mots, je l'espère, t'aideront a surmonter ta peine, meme si, seule le temps le fera...
Je suis de tout coeur avec toi. et si désolée de ne pas etre venu sur le fofo plus tot.

Je t'envoie toute mon affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mes Copines (et Bertrand... )

Je suis venue vous dire merci... merci d'etre là pour moi, et mes petits...

Comme vous le voyez, nous nous sommes serrés les uns contre les autres...

Ils ont commencé à chercher notre Souris partout, et c'est tres dur de les voir courir partout, maison et jardin dans les endroits où Elle avait l'habitude d'aller... et gémir de ne pas la trouver !

BBoy n'est pas sur la photo, comme d'habitude, mon petit bonhomme est plus personnel et doit etre caliné en particulier...

Il s'est encore plus rapproché de Vamp qu'il ne quitte plus beaucoup !

La vie est triste sans Elle, sans ma petite... mon amour de petite lutinette bleue...
Je vous embrasse fort fort fort et je fais de gros calins à vos lutins...

PS: excusez mon manque de présence, mais je suis malade sous antibios... infection des sinus... trop pleuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de caresses à tes lutins
on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne toi ma Danie, prends soin de toi, prends le temps nécessaire pour faire ton deuil, repose toi et saches qu'on est toutes là avec toi. Gros câlins à toi et tes lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Danie...
Soigne toi bien surtout!
On pense très fort a toi, et personnellement, je comprend tout a fait "ton absence"... Repose toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur que nous comprenons ta douleur et ton silence... tu vas reprendre tes esprits peu à peu... que ces moments sont durs...repose-toi près de tes petits amours qui sont si mignons, bisous ma Danie, les mots me manquent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprend ton absence et on est à 100% avec toi,prend ton temps,console tes petits loups et soigne toi.Je pense très souvent à vous et vous fais de gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, une grande pensée pour toi car aujourd'hui c'est ta fête...alors gros bisous.....( pas téléphoner car encore plus aphone et très fatiguée...infection pulmonaire sous antibios car de la fièvre et vertiges....) des gros bisous pour ta fête et beaucoup de courage pour souris qui est au paradis des zouzous avec stuart et unidyle.... et tous les autres......je pense à toi très fort. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci une fois encore, mes Copines chéries...
Vous tes là, et quand je viens lire vos messages, les yeux pleins de larmes, ma peine est un peu adoucie par vos messages si gentils... Je vous aime vraiment beaucoup.
Et merci de tout coeur à Chantal (Baron) qui a su me conseiller pour adoucir les dernières heures de ma Souris...
Bonne journée à vous... calins plein a vos Lutins...
Je vous

PS, la nuit, je regarde des photos de ma Souris prises tout au long de sa vie, et hier, je suis tombée sur celle là, qui m'a brisée le coeur...
je vais l'appeler "Le Regard de Souris pour moi"... Elle est trop trop belle !!!
Voilà, c'est ce regard qu'Elle avait pour moi qui me manque... à mourir !
Vous me comprenez.. je voulais partager cette photo avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire... ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... je me bats pour sauver mon gros loup... alors ce post me fait tellement mal... je t'embrasse tendrement Danie et t'envoie du courage pour surmonter ton immense chagrin. Petite Souris ne souffre plus, elle veille à présent sur toi et toute ta petite tribu. Tu lui as apporter tellement de bonheur, d'autres partent sans avoir eu cet amour... prends soin de toi ma Danie, toutes mes pensées sont pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle photo Danie ! on retrouve dans le regard de Souris tout l'Amour qu'elle te portait et que nous portent nos petits amours de chihuahuas ....
Une tendre pensée pour toi et que te dire d'autre ? qu'il faut laisser au temps le temps .....................................................................................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Quelle belle photo Danie ! on retrouve dans le regard de Souris tout l'Amour qu'elle te portait et que nous portent nos petits amours de chihuahuas ....
Une tendre pensée pour toi et que te dire d'autre ? qu'il faut laisser au temps le temps .....................................................................................




C'est tout à fait ce que je pensais en voyant la photo de ta petite Souris. Je pense à toi ma Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui on te comprends Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce regard rempli d'amour...elle t'adorait, tu étais son bon Dieu....maintenant c'est elle qui te protège, trop touchant cette photo qui vaut toutes les paroles du monde... Courage, Danie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est normal Danie, tu n'as pas a t'excuser
il faut du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal,t'inquiètes pas .Moi après Tom Pouce ,j'ai mis des mois pour ressortir la tête.
On te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un regard rempli d'Amour Danie, je pense fort à toi et t'embrasse bien fort

Gros calinoux à tous tes Lulus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Excusez moi, je n'arrive pas a prendre le dessus


mon Dieu ,si tu savais comme je te comprends
mes phases de deuil sont affreuses ,je suis plus rien !!!!!!!!je reste couchée
mon coeur est triste si triste
mais tu verra on se releve un jour !!!!!Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis Marita.........cela bouffe le coeur.... le temps, il n'y a que ça.... mais punaise que c'est long avant de reprendre le dessus....et quoi faire ? cette année à été spécialement éprouvante trop de nos amours sont au paradis et ils nous laissent en enfer.....courage est la seule chose que j'arrive à te dire ma Danie....je pense à toi, chaque jour......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BABA toi aussi
c dur

le temps apaise mais on le sait les souvenirs reprennent vite le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,moi je vais te secouer un peu comme tu l'as fait pour moi pour stuart...tes autres petits ont besoin de toi...ils ressentent tout...penses à coco qui doit vivre sans stress... c'est dur, mais il faut être forte pour coco et tous tes petits...je sais que tu en es capable...l'amour pour tes petits va l'emporter et tu dois reprendre le dessus.excuses moi mais toujours pas en état pour te téléphoner... plein de bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chantal, je te souhaite une meilleure santé, tes petits....... bisous.... et, oui, tu as raison notre Danie a besoin d'être réconfortée , et, ses p'tits bouts ont besoin d'elle, elle le sait..... elle va y arriver !!!! sur !! ne serait-ce que pour ses bébés, elle les aime tellement....bisous à tous ceux et celles qui ont des petits, ou, gros malades, et, à tous ceux qui sont dans le deuil, j'en fais partie, une pensée très sincère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Copines chéries... toutes et toi, Bertrand
Merci de votre soutien qui m'est précieux, car j'ai beaucoup de mal à vivre sans ma Souris...
Merci à Chantal aussi, car il faut que je me recentre sur mes 5 Lutins... et deux d'entre eux ont grand besoin d'attention et de soins: Coco Chanel, mais aussi petite Faustine qui s'etouffe souvent avec sa "petite tuyauterie"... Rassurez vous, je les couve encore plus qu'avant tant j'ai peur d'en perdre encore un...
Merci ma Baba, pour ton appel hier soir... je fais de gros gros efforts... mais quand "ça part, ça part"... les larmes coulent sans meme que je m'en rende compte et parfois, je ne suis que chagrin et douleur... je réagis autant que je le peux. J'ai resserré les liens déjà tres serrés avec mes Petits, et je viens ici, vous parler, regarder vos posts...
Mais il faut un peu de temps... Souris pour le moment n'est pas encore pour moi "une petite étoile tres brillante dans le ciel"... mais un grand trou dans mon coeur"...
Ca viendra peut etre...

Je vous embrasse fort,mes copines, je ne vais pas vous citer toutes, mais vous m'etes toutes tres chères...
Et faites de notre part, des tas de calins tres tendres à vos lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie tu as si bien decrit ton etat

prends le temps qu'il te faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au revoir petite souris. Veille bien sur ta maman depuis le paradis des toutous.
Je connais ce chagrin je viens de perdre deux de mes toutous (pas des chichi) et ils laissent du vide dans nos coeurs et dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie , il faut laisser le temps au temps, petit à petit, ton coeur sera pansé de toutes cette tristesse, mais seul le temps adoucira ta peine, il est important de vivre ces difficiles moments afin de laisser le deuil faire son chemin............ce n'est pas facile, je pense très très très fort à toi ma Danie.
Alès t'envoie plein de léchouilles réconfortantes. Je t'embrasse fort et plein de caresses à tes lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chagrin est immense et la peine extremement douloureuse et ravageuse.....

Je n'ai qu un seul mot: Courage

Je pense très fort a vous et a petite Souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie...le temps est un pansement... il ne soigne pas, mais soulage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie, arriver à faire le deuil est une route longue et semée d’embûches car on croit avancer et puis en fait parfois, on a reculé .... c'est long et douloureux mais nécessaire pour pouvoir sortir la tête hors de l'eau si je peux m'exprimer ainsi. Tu peux me croire sur paroles !
Courage et suis ton chemin à ton rythme tout doucement, nous serons là pour te réconforter en cas de besoin mais nous ne pouvons emprunter de chemin à ta place, seule tu dois y arriver nous on est juste là pour t'accompagner du mieux possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...