Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny.b

Mon petit trésor est enfin là . Kitsune ♥

Messages recommandés

Après une LONGUE attente j'ai trouver mon amour !!!
Un petit chihuahua mâle non LOF . Purement Mexicain de ses deux parents ! Un amour de petit trésor qui me tarde d'avoir à la maison mais pour le moment il est trop petit ^^' ... Il n'as que 1 mois

KITSUNE !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Es-tu certaine qu'il soit pure race ???????




et oui , Sylvie ...................purement Mexicain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pur chihuahua mexicain .
C'est à dire que rien n'as été changé à la race . Son papa et sa maman viennent du mexique !!
Ils sont tout deux pédigrée de là bas donc il ne peux pas être LOF mais comme je le prend pour compagnie je m'en fiche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a un chihuahua avec pédigré FCI ils l'on ramené directement du Mexique et le chihuahua adulte fait 7 Kgs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu du type qu'il a à 1 mois et le type des 2 autres sur la 2ème photo , je pense que ce n'est pas du tout ce que la plupart des gens recherche, même en compagnie !

Maintenant , j'espère juste pour toi que tu ne l'as pas payé trop cher !

Et surtout, si il te plaît , ma foi, c'est le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nadine a raison, il faut surtout qu'il te plaise a toi, mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas beaucoup a un chihuahua, mais ça ça ne veut pas dire qu'il n'est pas beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, le principal c'est qu'elle te plaise et qu'elle te comble de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la fanny je l'adore ton bébé il est adorable au secours je craque
et sa couleur est vraiment originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ce petit mexicain !! Je comprends la réaction de nos éleveurs mais personnellement j'ai une faiblesse pour tous les chiens de race ou pas.
C'est très important qu'il y ai des professionnels qui entretiennent les standards des races et produisent des individus issus d'une sélection pointue mais il y a aussi des personnes qui recherchent avant tout un petit chou à aimer et qui font passer au second plan le reste.Il en faut pour tous les goûts et cet amour est tout à fait au mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu le pédigrée des parents et oui c'est un pur Chihuahua Mexicains . Ce n'est parce que les européens ont modifié le standards de la race que ceux n'est pas un chihuahua :) Au contraire c'est le chihuahua du début , l’ancêtre des votre et oui je le trouve sublime ! Sa maman fais 1kilos800 et son papa 1kilos900 . Ils sont nés par accident d'une relation entre les deux amoureux . Ce sont de vrai jumeaux ( même poche ) nés de façon naturel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un joli petit gars,et c'est un parfait cadeau que tu t'es fait avant Noel, fait bien attention que Gaia ne lui fasse pas de mal au debut car le rapport de taille est important.Nous avons un Spitz de 9kg et bien qu'il soit extremement gentil lorsque l'on part on ne les laisse jamais ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je gatouille je ne sais pas comment j'ai fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell... Tu as envoyé ton message en double... J'ai supprimé le deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nell2 ne t'en fais pas je ferais comme avec le chaton de mon copain qui est cul et chemise avec Gaïa :)

De nouvelles photos du bébé !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que l'on te souhaite c'est d'être heureuse avec ton chien ! et tout ce que l'on peut espérer pour toi c'est que tu ne l'as pas payé cher sinon ce serait de l'escroquerie .... voilà tout est résumé dans ce que je viens d'écrire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny.b a écrit:
Nell2 ne t'en fais pas je ferais comme avec le chaton de mon copain qui est cul et chemise avec Gaïa :)

De nouvelles photos du bébé !






OH Fanny moi je le trouve simplement craquant comme tout ce lutin

tres jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


OLIVIA tu as les memes envies que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon tout plein !
Certes pas tres typé européen, mais il a du charme...

et puis l'avantage avec les museau plus long c'est qu'ils n'ont pas de soucis à ce niveau là contairement aux chis qui n'ont pas de nez, ( respiration forte, ronflement, crise d'étouffement)

il a une chouette couleur, et a l'air marrant...

comme le dis Nell fait bien attention avec la grande chienne et éclate toi bien avec ton futur compagnon..

tu l'aurai avec toi dans combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce petit bidon donne tres tres envie d'y faire des gratouilles

Merci d'avoir supprimer mon double message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est un gourmand le lait de sa maman dois être très bon !
Je ferais attention comme j'ai fais avec notre chaton ( qu'on a trouvé dans la rue à 1 mois )
Gaïa est une perle pour ça ! Elle est trés maternelle !

Je l'ai eu pour un prix TRES correct :)
Et je l'aurais normalement pour NOEL !!!! ♥ Je vous raconte pas comme j'ai hate !!!!!!
Et merci pour vos message moi je le trouve tout simplement PARFAIT !!!!! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Oh oui c'est un gourmand le lait de sa maman dois être très bon !
Je ferais attention comme j'ai fais avec notre chaton ( qu'on a trouvé dans la rue à 1 mois )
Gaïa est une perle pour ça ! Elle est trés maternelle !

Je l'ai eu pour un prix TRES correct :)
Et je l'aurais normalement pour NOEL !!!! ♥ Je vous raconte pas comme j'ai hate !!!!!!
Et merci pour vos message moi je le trouve tout simplement PARFAIT !!!!! ♥

Et c'est l'éssentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour toi!!!!! tu l'as enfin trouvé ton bébé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de ton bonheur... Ton BB est adorable... meme si son type n'est pas celui d'un chihuahua de "chez nous"...
et le plus important, c'est qu'il soit et reste le plus beau du monde pour toi, et dans ton coeur...
Moi aussi, j'ai une Beluga hors standard que j'adore... avec des origines allemandes de par sa maman... et plus de 4 kg... et un grand nez !



Le plus important, c'est le regard qu'on pose sur eux avec notre coeur et tout notre amour...
Garde ce regard sur ton BB lutin, quel que soit le poids qu'il fera adulte, quelle que soit son allure... qu'il reste le plus beau pour toi... C'est ça qui est vraiment important...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ce petit amour véritablement mexicain , il est mignon et va te combler de bonheur, il n'y a pas de prix à l'amour, mon 1er chi, il y a 40 ans... (et oui!), avait de petits défauts suivant les normes françaises, il n'y en avait même pas une vingtaine en france, il a déclanché chez moi un coup de foudre, je ne l'oublierait jamais... les défauts qu'il avait à cette époque, sont maintenant des qualités, alors moi je m'en fiche, je n'ai eu que des chis, des parfaits et des avec défauts... je les tous aimés pareil, et, d'ailleurs tous les chiens sont beaux.....surtout les nôtres !!!! bienvenue à ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon il seras toujours plus petit que ma grosse Gaga et ses 19 kilos !!
Je l'aurais dans 8 jours !! C'est lonnngggg T_T

!!!!!

Merci pour vos gentils messages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba oui moi aussi je trouve que Gaya n'est pas grosse ( je n'y connais rien dans les huskis), mais bon on n'aime pas les toutous pour leur poids !!!! c'est quand les nouvelles photos de ton bébé ???? bienvenue à lui, et, des bisous d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une photo du bébé

Non Gaïa est dans la moyenne pour une femelle :) Elle n'est pas trés grande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi adorable ton bébé et il grandie bien je l'adore
tu pourrais nous mettre des nouvelles photos de gaia stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aye, je craque pour ce bébé à croquer et Gay est magnifique, félicitations, plein de bonheur en vue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf j'ai écorché le prénom de Gaïa, d'autres photos STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoies des Photos de Kitsune dés que j'ai des nouvelles ...
HOP HOP et voilà des photos de la beeeellllleeee Gaïa (( non même pas vrai que je l'aime ))



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superrrrrrr.....plein de bisous à ce p'tit bout ......vite qu'on le voit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...