Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est le grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 BAAAH, oui ALORS ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Enfin auprès de moiii ! Un voyage en voiture long mais trés bien passer . Un peu de couinnerie , beaucoup de câlin et une immense complicité qui débute ! Il est encorre PLUS BEAU en vrai ! et même le chéri est tombé amoureux xDAvec les autres animaux tout ce passe bien sous surveillance bien sur Par contre dès qu'il est loin de moi ... il pleure ^^' Mais c'est normal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je vous souhaite très sincèrement tout le bonheur du monde. à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 une longue vie remplie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Quelle bonne nouvelle année !!!!! plein de gros calins à ce mignon bébé mexicain, ouf, déja les autres adorent le soleil .........alors lui c'est un rayon à lui tout seul !!!!!!! qu'il ne prenne pas froid, mais je n'ai aucun doute, il a une bonne famille... bisous à vous tous...soyez tous heureux, viva mexico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue à ton petit Kitsune, plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Quel bébé craquant !!! Gros calins à ce petit bonhomme... Il a vraiment une bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci !!!Oh oui une vrai bouille a bisou !!! Des qu'il me vois il me fais que des bisous !! Sur le nez, la bouche, le cou , les oreilles !! Il arrête pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 beaucoup de bonheur avec ton pt'it loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Être aux anges est faible !!! Je suis amoureuuuuuseUn blog, une page facebook, modèle canin de ChiKhuahua. . . Kitsune , ce n'est pas qu'un chien. C'est mon petit bébé ♥http://www.facebook.com/Kitsunechihuahuahttp://kitsune-chihua.skyrock.com/Chihuahua un jour ... Chihuahua toujours ! Et ce n'est pas vous qui me diriez le contraire, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai eû la même réaction que toi quand j'ai eû mon premier chihuahua J'en ai tout de suite été gaga Kitsune est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'adore le type de ton petit Kitsune et je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 MerciiiAujourd'hui je fus trés surprise !!!!Une dame qui aime la page facebook m'as envoyé un petit pull en cadeau pour Kitsune !!J'ai été surprise et totalement émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 OH OUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 oooh ben dis donc, très sympa cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouiii adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il a sde la chance ton petit trésor....faut dire qu'il est tellement mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Des nouvelles du petit Kitou ♥Oui j'ai attrapé la Chihauhua'mania !! Je suis totalement folle de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et oui ils savent nous rendre accroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Coucou, c'est moi ta Santa qui t'ai envoyé le petit pull.Lors de l'envoi des cadeaux tu n'avais pas encore ton bebe alors je te l'ai envoyé dans un second envoi quand j'au su qu'il allait arriver afin qu'il ai lui aussi son cadeauJe suis contente de constater que la taille lui convient , il est tres beau avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ohhhhh ♥Je me demandait qui s'était MERCIIIIII !!!! Déjà vos deux premiers cadeaux étaient sublimes !! Ils le met tout le temps même dans la maison quand il a un peu froid . Il l'adooore et en plus il est sublime !! Vous les faisais pour les revendre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis contente de savoir qu'il te plait. J'en fais pour les miens et pour des amis mais aprés, pourquoi pas si on m'en commande je veux bien en faireMais j'ai a la maison des models 1,7Kg mais je peux faire plus grand.Ce qui est pratique avec ce model c'est que c'est tricoté en cotes alors ca s'etire et ca tient bien chaudPour la maison l'hiver, la nuit les miens portent des petits pulls fins ils sont frileux aussi et c'est des petits gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pourrait tu me donner le prix par MP ? Car tes petits pull sont vraiment MAGNIFIQUE !! Et je les recommande à tout le monnnde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 tu as un site ou on peut voir tes modèles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Non je n'ai pas de site, je tricote pour mes petits enfants, pour mes chihuahuas et pour ceux de mes amies des petits pulls chausette classique.Peut etre que la maman de Kistune en aurait une photo ou on le voit mieux, sinon je demanderai a mon fils qu'il me mette une photo de mon chien avec un de ses manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je ferais de meilleur photo pour vous montrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nell2 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je te remercie car je ne suis pas trés douée pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 février 2013 super ce petit mec ,depuis le temps que tu attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 10 février 2013 Très chou le mexicain une tête original et une douce couleur ,moi j'aime bien sa change de se que l'ont voit habituellement . Effectivement le chi du Mexique n'a rien a voir avec les chis D'ici seul au États Unis ( forcément) on retrouve se genre. Câlin a ce bibou. ... Ps je fait également des pulls.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci à vous ! Ohhhh oui je l'ai attendu ce bébé !!! Bientôt 4 mois ; ça passe vite !! Très proche de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 27 février 2013 trop chou ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 février 2013 Qu'est ce qu'il a grandi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci ! Ohh oui il fais 1 kilos 300 :) Il est trés expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est très joli votre chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 bonjour, il est mignon et ce qui compte c'est l'amour que tu lui portes et l'amour qu'il te rend... peu importe lof ou pas lof, français, mexicain ,de l'est tout ce qui compte c'est l'amour... moi j'en ai adopté de l'est et je les adore... j'en ai même un du viet nam et je l'adore et j'ai des croisés bâtards(x pinscher ou x chihuahua de refuge) et on s'aime grand... alors beaucoup d'amour pour toi et lui. bisous chantal. (par contre pour les éleveurs, je comprend que le type peut avoir une importance vu le travail effectué par les bons éleveurs mais heureusement qu'il y a des adoptants et j'insiste des adoptants pour tous ces chiens qui arrivent de l'est, ou d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci pour ton message Baron ! Oui mon petit coeur est pour moi tout ce qui importe . Je comprend que les élevages fasses attention pour leurs femelles et males mais chaque animal à le même droit d'amour , beau ou moche - grand ou petit - Lof ou Non Lof ! ♥ Et Kitsune est une merveille à mes yeux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 1 mars 2013 joyeux moisiversaire à Kitsune, il est vraiment trop craquant et je suis ses aventures sur facebook, plein de bisous à ce bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oh merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bout . Je lui trouve une belle tête à bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci beaucoup ! Ce soir je suis allée voir quelques choses dehors et monsieur à voulu me suivre alors je lui ai mis son manteau voici les photos .. Quelques pas dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il a une joli couleur et même si il ne ressemble pas trop a nos type de chihuahua il est mignon et merite tout ton amour mais il y a quelque chose qui me derange il semble avoir des problemes de poil sur le poitrail non? est ce que tu l'a montré à ton vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Son manteau semble un peu grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Trop Mimi ce petit bout dans la neige j'adore il est très tendance avec ce manteau imprimée de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui il n'as aucun problème il a juste le poil trés court au niveau du torse et comme ils sont trés clair en photo on les vois pas . Mais sa mère est pareil et elle vas très bien . Oui le manteau est un chouilla trop grand il le mettra longtemps :) Mais au moins il tien bien chaud ! Le vétérinaire à dis de lui qu'il était parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites