Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny.b

Mon petit trésor est enfin là . Kitsune ♥

Messages recommandés

Il est petit mais courageux !! La mienne n'aime pas trop la neige, elle y va un peu contrainte et forcée.
Il est trés élégant avec son petit manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens non plus n'aiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Oui il n'as aucun problème il a juste le poil trés court au niveau du torse et comme ils sont trés clair en photo on les vois pas .
Mais sa mère est pareil et elle vas très bien .

Oui le manteau est un chouilla trop grand il le mettra longtemps :) Mais au moins il tien bien chaud !

Le vétérinaire à dis de lui qu'il était parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la bouille de ton petit lutin Vrai, il me fait craquer... justement parcequ'il est... comme il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit Kitou ! Il grandit bien et deviens fin et haut sur pattes comme sa maman . Il pèse un peu plus de 1kilos500 pour 5 mois dans quelques jours . Un vrai bonheur jour après jours !



"" Hey Maman tu arrêtes les photos et tu joues avec moi diiis ? ""
( Pour la petite infos j'avais son jouet dans la main ^_^ . Une vrai tête de cartoon celui là ! )




Et pour finir je vous présente ces copains ... Benoît & Camille . Deux matous retrouvez dans un arbre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tête de fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui mais une vrai boule d'amour ... et d'énergie ! Quand il me fait la fête j'ai l'impression qu'on l'as mis en avance rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son regard il a un regarde a vous fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui il ressemble beaucoup à sa mère et si il deviens comme elle je craque !!
Il a beaucoup de ses arrières grands parents aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tête rigolote, je comprend que tu craques
Je ne vois pas la vidéo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliquez sur la phrase pour la voir :)

Merci oui il me fait craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest bon ça marche merci :) Il est adorable ! il fait comme Etoile , elle mordille tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon cette puce il est trop craquant ce baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mimi avec sa bouille de coquin
et effectivement je crois qu a l origine les chihuahuas etaient plus grand et c est nous qui avons fait des manipulations genetique pour avoir des petits modéles
mais l amour c est le plus important
une de mes filles a la meme harnais leopard en polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :) Tout à fais en faite à l'origine il était plus haut sur pattes , autours des 2 kilos et museau plus long et tête de biches . ( on vois beaucoup sur les temples maya. On les nommait les Techichi )
Kitsune fais 1kilos600 pour 5 mois . Il ne devrait pas faire plus de 2 kilos :)
C'est ma petite souris ! d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas :) Enfin je sais juste que beaucoup de race se trouve modifier ( carlon, B.A ... etc etc ) je trouve ça dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu ta video

il adore tes mains ,j'adore la façon qu'il a de les tenir pour mieux te mordiller et lechouiller

et les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tit coquinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou... j'ai eu peur en lisant les premiers posts, j'ai cru que vous alliez faire fuir Fanny et son petit mexicain ....

Sûr qu'il ne ressemble pas aux chihuahuas de "chez nous" mais j'en ai déjà vu chez d'autres personnes, cela surprend au début c'est sûr ! après tout moi j'ai bien eu dans l'une de mes portées, pourtant LOF, un chiot souffrant vraisemblablement d'une sorte de gigantisme (selon mon vétérinaire) et maintenant à l'âge adulte il a plus l'allure d'un Jack Russel que d'un chihuahua ! mais par contre avec le caractère et le comportement du chihuahua !!! et son maître en est complètement raide dingue ! donc il peut y en avoir pour tous les goûts, du moment que ces petites boules de poils font le bonheur de leurs maîtres et qu'ils vivent heureux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ce fut balade en forêt avec la copine Bouchka la Rottweiller pendant deux bonnes heures pour profiter du soleil ! Alors en rentrant c'est calin et photo !!





Et car les chats aussi sont les rois à la maison voici la Nenette Camille n pleine .. heu comment dire ... dodo ?! Alala ils sont malheureux ceux là hain xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ces photos
Vraiment il a un regarde a faire fondre il a un regarde d'un humain il dois ressentir comme une personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui vite vite toutes les association au rapport !!!!!!

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...