Jacky01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hé oui, le temps passe vite.... trop vite......Il y a tout juste 2 ans, naissait ma petite FarahLe temps à passer depuis cette photo et depuis l'angoisse de Mireille ce jour la....Et Mademoiselle Farah est devenue une bien jolie jeune fille.Alors voila, tout spécialement pour toi Mireille (mais pour les autres aussi)Ma petite Fafa pour ses 2 ans à posé pour toi et avec sa grande soeur FloraMa petite Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très bonne journée pour toi Jacky ! as tu reçus le mail que je t'ai envoyé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Joyeux Anniversaire à ta Petite Beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Joyeux anniversaire à la belle Farah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle est superbe la Miss, bon Anniversaire à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 à ta jolie puce !très jolies photos pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 non déjà 2 ans??? oh la la c'est si vite passé....JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE FARAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'adore la 1ère photo ! trop , trop belle ta petite Farah !JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi, belle Demoiselle !Calins et lichouilles des petits " Embruns " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Joyeux anniversaire petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Joyeux anniversaire à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci à toutes pour ma petite puce Sylvie je t'écris dès que je trouve un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon anniversaire a ton lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Farah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Joyeux Anniversaire à ta jolie puce, c'est toujours un régal de voir tes beautés en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon anniversaire jolie petite puce ! Félix aussi a deux ans aujourd'hui, il te fait de grosses liches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Joyeux anniversaire jolie Farah... Jacky, tes photos sont toujours un régal pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 à la très belle Farah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 FArah et Felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 rolala déja !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Un peu en retard, bon anniversaire à la belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci à toutes pour ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tresor111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Joyeux anniversaire Farah. Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon anniversaire à ta petite princesse.Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites