ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Etoile-des-Neiges a eu 3 ans le 1er Décembre !!!!!!Avec sa copine CHOUPA....., les fifilles sont habillées par Maréva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Etoile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci Lysiane pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Deux jolies nanas ravissantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon anniversaire à Etoile, elle a un regard très doux comme mon Denzo, on a envie de la bisouiller cette petite ! Les pulls leur vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 jolie Etoile des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci à vous pour ma nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 magnifique ETOILEgrso bisous a cette merveille ,tres jolis les pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Etoile.Tu es devenue une belle nénette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Étoile et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Joyeux Anniversaire belle lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Déjà 3 ans ? que le temps passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Waouhhhhh!!!! Joyeux Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites