astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mes nanas sont impatientes de recevoir les cadeaux du Père Noël , du coup elles se préparent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 ooooh adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elles se sont fait belles dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Roooo comme elles sont sages !!! Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 elles se sont mises sur leur 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai eu du mal à faire se tenir Gigi, elle n'arrêtait pas de descendre du lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le Père Noel ne peut pas les oublier ,elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le père noël est oblige de passer elles sont très sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci pour ta photo Claire ! elles sont superbes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Une jolie brochette de petits amours!!!!!! Le Papa Noël arrive.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 elles auront un cadeau c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 elles sont magnifiques,c'est sur le père Noel va les gatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Non, non cela ne marche pas, il faudra quand même attendre le 24 au soir, pour le Père Noêl ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites