dumenica 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 en attendant noel et surtout leurs cadeaux mes bébés ont formés 2 groupes ceux qui sont sages comme des images et ceux qui font les clowns voilà la preuve en photo vous reconnaîtrez vite les clownsduménicaestrasseganciuganciuganciuécunéoduménicaduménicaduménicaécunéoganciuvanilleganciuduménicaécunéogioia,azzura,ganciu et graziaganciuvanilleganciu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ils sont tous sages!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu as cassé la tirelire ? Ils ont l'air tous très sages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je vous rassure ils sont futés ils font les bêtises mais pour la photo ils ont toujours l'air d'êtres sages comme des imagesje rigoles ceux sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu t'es régalée à les prendre en photo pour notre plus grand plaisir Mathéa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 dumenica a écrit:ganciu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 miss vanille a bien mangéazzura la chipiecartoon nous tire la langueécunéo et sa bonne bouilleestrasse un regard d'amourduménica rigoleduménica se cache dans son dôme vanille voit azzura noire comme elle alors elle la prend pour sa fillevanille et azzura les soeurs jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tous des canons tes bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 ils sont tous très beau,mais un coup de coeur pour ganciu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci pour mes bébés et surtout pour mon ganciu il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites