Legend 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Samedi, Claire est passée à la maison pour amener une surprise à Keela, on en a profité pour prendre un thé et manger un bout de gâteau Charentais !Voici la surprise, un petit pull car j'avais du mal à lui en trouver un à sa taille, donc Claire s'est gentiment proposée de lui en faire un et je l'a remercie car en plus du coup comme Elki avait un pull devenu un peu petit Claire a fait une rallonge au pull, trop chouette ! Merci Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C' est trés joli et ça lui va à merveille, bravo Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Christine de ta gentille surprise , je suis contente que les deux pulls soient à la mesure de leurs jolis mannequins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 comme il lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Magnifiques petits pulls mais les modèles sont également très jolies ! Comment s'appelle la couleur de ta puce : ne serait-ce pas lavande ? en tout cas, je suis complètement fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 mercioui Nadine Keela est couleur lavande. Claire va voir le post avaneture en forêt et tu verras que Keela a déjà bien baptisé le pull, aujourd'hui elle est restée accrochée dans un taillis d'épineux, ah la coquine car il a fallu que je me pique pour aller la décoincer et du coup un fil est tiré, oh la coquine comme une dame m'a dit dans la rue, elle le porte sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbes pulls que Claire leur a confectionné et les tits top model sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Legend a écrit:mercioui Nadine Keela est couleur lavande. Claire va voir le post avaneture en forêt et tu verras que Keela a déjà bien baptisé le pull, aujourd'hui elle est restée accrochée dans un taillis d'épineux, ah la coquine car il a fallu que je me pique pour aller la décoincer et du coup un fil est tiré, oh la coquine comme une dame m'a dit dans la rue, elle le porte sur elle ! La coquine ! elle en veut peut-être un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je viens de regarder les photos des ballades en forêt et j'ai passé un moment très sympa , j'ai bien ri en voyant tes lulus trempés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oh oui c'était mémorable 2 fois de suite, Keela cela ne m'étonne pas car elle met son nez partout et farfouille dans les endroits les plus insolites mais Elki là, d'ailleurs tu as pu voir sa tête il n'appréciait pas que je rigole après coup ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 encore une fois !!!!!!!!jolis pulls !Claire tu es adorable j'adore la lavande je comprends pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ca leur va tres bien bravo a la couturiere !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui ca leur va super bien, adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites