ecureuil 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voilà longtemps que je n'ai pas mis mes petits, les voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 ça fait plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Les deux sont à mon goût...... Des petits mecs....Poils courts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui Maréva, ça fait plaisir de les revoir tes deux petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui Maréva, ça fait plaisir de les revoir tes deux petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tes loulous sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci les copines ! en ce moment ils ne sont pas à la joie avec toute la neige qui est tombée, ils souffrent du froid les sorties sont "hard " Denzo fini souvent la sortie dans le sac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pôvres lulus ; dans la neige .... mieux vaut le sac tout près de sa maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 ça fait plaisir!!!!envie de les bisouner moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci les filles , le temps est plus clément ce soir, au moins pas besoin de mettre du spray sous les papattes à chaque sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'adore la derniere photo de ton blanctrop beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ah oui ! quand Denzo est dans le sac il savoure, il est tellement bien au chaud qu'il s'endort, j'adore ce sac, si tu te rappelles c'était Martine "créativ dog" qui me l'avais fait sur mesure, je l'adore l'hiver, la bandoulière est très large et ne me fait pas mal à l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ils sont toujours aussi beaux. Cruiser n'a pas changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Christine, c'est vrai que mon petit Cruz ne change pas trop , il est toujours aussi gentil, sauf quand il voit d'autres chiens il devient féroce comme pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites