Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

HEDENN , jolie pucette ( de nouveau disponible )!

Messages recommandés

Voilà ma pucette est bien revenue à la maison ! Je l'ai mis en parc pour qu'elle ne se fasse pas embêter par Hoopuss, Griottine , Diana .........etc !!!

Elle ne veut pas manger pour le moment , mais si d'ici ce soir , c'est pareil .........................un p'tit coup de nutrigel avant le dodo !

pauvre petite puce, elle a l'air toute fatiguée. C'est assez lourd pour les filles.
Un bon dodo et ça devrait aller mieux

La pauvre elle a l'air bien fatigue,pas facile de les voir comme ca,mais au moins elle sera tranquille apres

Oh... Petite choupette...
Contente de savoir et de voir que tout va bien!!!
Fais lui un gros câlin... ;-)

Oui, Hedenn est fatiguée mais , il ne faut pas oublier qu,elle a été opérée . En ce moment , après un peu de nu trigel et un peu de pâtée ad , elle dort dans un bon dodo agrémente d'un oreiller chauffant .
Bonne nuit à toutes et encore merci pour vos messages.

j'espère que la belle Hedeen a passé une bonne nuit. de notre part à tous.

Oui, Maryline , Hedenn a fait une très bonne nuit ; ce matin , elle " pète " le feu , a mangé , fait un gros pipi et un popo ! Je préfère la laisser encore dans son parc , car j'ai peur que son grand copain Hoomouss ne lui fasse mal en voulant jouer !

Par contre, cette nuit , je n'ai guère dormi :

A 59 jours de gestation , ma Eloha d' Or a décidé de me faire ses bébés ! Heuresuement , tout le monde va bien !

Je suis super contente de voir que tout s'est bien passé et qu'elle est forme :) qu'est ce qu'elle est adorable cette petite puce

• Créer...