dumenica 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ça fait un moment que je n'ai plus mis de photos de miss rosalie notre jolie cochonne de 80kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Non je ne l'avais pas oubliée, elle est toujours aussi jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 merci beaucoup pour elle et dire qu'elle a déjà 8ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 quelle est son espérance de vie à la jolie Rosalie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 contente de la voir Rosalie : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Rhooo adorable Miss Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Comment oublier Rosalie ??????????????Moi aussi,j'aimerai bien connaitre l'espérance de vie d'un cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Plein de grattouilles à Rosalie et un bisou pour ta maman Mathéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 merci pour elle astuce et tom pouce l'espérance de vie d'un cochon nain est de 15ansmerci pour ma maman sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je suis obligee de sourire "nain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 oh non Mathea ,pas oublié ,au contraire j'en ai parlé en voyant une emission cette semaine fais lui un GROoo besouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci pour elle là elle fait dodo dans sa maison mais demain matin j'irai lui en faire de ta part elle sera contente car elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites