dumenica 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 le 7 octobre 2009 ma douce duménica a donné naissance à 4 bébés dont mon petit écunéo il est né tout bleu et pesé 90gravec ma maman et mes soeursj'adore déjà mon doudouje fais dodo contre ma mamanje grandi doucementavec mes beaux yeux bleus ouverts que c'est bon le lait de mamanallez j'ai pratiquement 1mois alors je commence à laper le laitc'est pas si mauvaistout le monde dis que j'ai une bouille d'amourma soeur me chuchote un secret au creux de l'oreilleje suis en plein travailje réfléchis à quelle bêtises je vais bien pouvoir fairedis maman racontes nous une histoiresalut les copainsje suis prêt pour les gratouillesj'ai 2mois et toujours une bouille d'angej'aime bien prendre l'air sage mais c'est une ruseen réalité je suis un vrai clownoh un nouveau jouet superje prends la pose comme une vraie starmon tout premier noel j'étais encore tout bébélà j'ai 5 mois et es mes dentsphoto avec maman et soeuretteavec ma soeur on a l'air d'anges?je pose avec ma soeur et mon tontonau dodo avec ma soeur on est inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 et maintenant j'ai 3ans et 2mois je suis un grand z'homme de 1kg800gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tes photos sont superbes il est beau ton petit Ecunéo, joli reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 quel reportage émouvant c'est un bien beau mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tres sympa a regarder ton joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est très joli ,très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour ces belles photos trop beau ton petit Ecunéo, p'tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 quelle belle idee de faire un post souvenir ton lutin a bien grandi ,dans la joie d'un doux foyer merci Mathea pour toutes ces chouettes photos Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 super les commentaires !! trés belles les photos, il avait et il a toujours une petite bouille d'ange. On voit que tu es raide dingue de tes chichis !! c'est formidable. Quelle belle famille.Ma filleule avait fait des bébés vraiment jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci les filles oh oui j'en suis raide dingue de mes amours ils sont géniaux ma grosse vanille ,mon amour de dumé,mon petit écunéo,ma douce estrasse et mon ange ganciu m'apportent tellement d'amours ceux tous des coups de coeurs et j'en suis complètement gagauriakine tu as raison duménica peut être fière d'elle , elle nous as fait les plus beaux bébés du monde à mes yeux et elle a était une maman exceptionnellemarita merci pour mon petit écunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il est superbe ton petit Ecunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci pour lui il vous faits des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites