dumenica 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 dragu et ganciu ont des gouts très particuliers dragu est amoureux de nala notre minette et en plus elle est stérilisée mais ils dorment ensemble en amoureux ganciu lui a un faible pour les filles plus grandes que lui alors il a craqué pour vanille ma labrador elle aussi stérilisée au moins ils sont certains de pas avoir de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu as une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Heureusement que vanille est stérilisée je me demande ce qu'aurez fais un chi croisé labradorEn tout cas les photo sont magniques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 adorables ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 MERCI BEAUCOUP POUR EUX ILS SONT ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 triska a écrit:Heureusement que vanille est stérilisée je me demande ce qu'aurez fais un chi croisé labradorEn tout cas les photo sont magniques merciMOI AUSSI JE ME DEMANDE BIEN CE QUE ÇA AURAIT DONNÉ ÇA AURAIT ÉTÉ UN CROISEMENT ÉTRANGE JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites