Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

reglementation élevage de 9 chiens

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir plus d'infos sur ce qu'il faut faire pour déclarer un élevage jusqu'à 9 chiens..

J'ai depuis longtemps ici une installation classée pour 50 chiens donc je ne sais pas vraiment ce qu'il y a a faire pour 9 chiens......

Quelles sont les règles ?

Faut il avoir des installations spéciales etc etc....

Mon déménagement est prévu le 30 janvier, je commence un peu à stresser.....

J'ai chercher sur Internet mais pas vraiment trouver quelque chose de clair.....

Alors je suis certaine que parmi vous, il y a des éleveuses déclarées jusqu'à 9 chiens

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune déclaration et installation necessaire

normalement il faut juste que tu déclare a la mairie que tu as plus de chiens mais il ne me semble pas que cela soit obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien sur garder mon n° de siret et tout et tout et donc faire un minimum de 2 portées par an et c'est la que je m'inquiétais d'éventuelles réglementations......

A qui on déclare ? avant ils disaient mairie à présent il me semble que c'est la DSV...

J'ai lu tellement de choses que je commence à avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste que tu péviennes la MSA dont tu vas dépendre y compris la DDPP (ex dSV) c'est tout ! et que tu continues à bien tenir le livre des entrées et sorties etc ... tu peux me contacter si tu le souhaites j'ai de nouveau la ligne fixe qui refonctionne ainsi qu'internet !!!! (faut dire que je suis restée plusieurs jours sans, et on se sent bien isolée dans ce cas-là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...