Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Recherche Chihuahua a petit prix (pas plus de 300euro)

Messages recommandés

Une amie recherche un chihuahua male ou femelle a petit prix dans ma région (paca) si quelqu'un connais pouvais vous me prévenir merci d'avance.

SI covoiturage pas de souci également pour les chihuahua venant d'une autre région

Merci beaucoup pour ta réponse , Triska !

Même si mon offre ne correspondait pas à tes attentes .....................................une réponse de courtoisie aurait été sympa !

Joyeuses fêtes !

Désolé nadine ne te vexe pas c'est juste que je n'ai pas vu ma collègue et je ne peu pas te répondre a sa place je lui en parle des que je la vois ce n'ai pas par manque de politesse que je ne t'ai pas répondu encore navré

Bonne fête a toi également

triska a écrit:
Désolé nadine ne te vexe pas c'est juste que je n'ai pas vu ma collègue et je ne peu pas te répondre a sa place je lui en parle des que je la vois ce n'ai pas par manque de politesse que je ne t'ai pas répondu encore navré

Bonne fête a toi également

Désolée de m'être un peu emportée ..........mais à force de passer du temps à répondre aux demandes , à expliquer et à passer des heures au téléphone .......................................................sans même pas un " merci " , je deviens de moins en moins sympa !

Je te comprend ne t'en fais pas
Je vois mon amie demain je lui parle de ton loulou pas de souci

natalia83 a écrit:
alors Louisa, ta copine a trouvé son bonheur?

Oui , et alors , à t'elle trouve son bonheur ?

Invité
on veux des news

oula j'ai cru avoir repondu, et bien figuré vous que je ne sais pas si elle a trouvé son bonheur, vu qu'elle ne me répond plus a mes messages ou autres j'ai laissé tombé.

triska a écrit:
oula j'ai cru avoir repondu, et bien figuré vous que je ne sais pas si elle a trouvé son bonheur, vu qu'elle ne me répond plus a mes messages ou autres j'ai laissé tombé.

Super ........................la reconnaissance ! J'espère que malgré tout , elle a trouvé son bonheur ! Même si je pense qu'un bb chi à moins de 300€! c'est de l'utopie !

oui c'est sur ce n'ai pas cool mais bon si elle a trouvé un chi ou tout autre petit chien a adopté t'en mieux pour elle

• Créer...