hortensiane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir,Je suis allée voir un bébé chihuahua à vendre. Elle a 3 mois et ses oreilles sont "tombantes"..Y a-t-il un risque pour que celles-ci restent comme ça et ne se relèvent jamais ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tombantes .......comment ? juste la pointe ou toute l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui, il y a un risque. Reste à déterminer le pourcentage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Hortensiane un craquage??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 à 3mois il y a encore beaucoup de chis avec les oreilles qui tombent et elles se redressent pratiquement toujours même si sur certains chis elles se redressent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Perso , à 3 mois , je n'en ai eu qu'1 seul ! mais , il faut savoir , si ce n'est que la pointe qui tombe , rien n'est encore perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci pour ces réponses...En fait la moitié des oreilles sont tombantes :(En fait, je n'ai pas pris cette demoiselle car elle est très très craintive... Ma première chihuahua était craintive et avec les années elle est restée très réservée. Du coup ça me fait peur... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites