Emilie-14 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Apres deux filles chihuahua a la maison , voila un petit mec ;)Elmer (affix: Mr E.D) 2ans , caratere en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenue à Elmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie-14 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je voie que je vous avez pas presenter Rummy non plus ^^ du coup je vous remet des photos de toute la famille :)Rummy " little bark Rum babka" 4ans Rummy et HawaiEt ma belle hawai des graines de stars 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ils sont superbes tous tes chichis pas de nouvelles photos de elsa ta malinoise?elsa a bien acceptée les nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il n'y a que des beautés chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie-14 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci :) Elsa va tres bien , maintenant elle a aussi un copin a ca taille car j'ai acheter aussi un malinois male :DTout le monde s'entend a merveille !Une photo de Elsa , Falko et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 vous êtres trop beaux tous les trois elsa doit être contente d'avoir un copain à sa taille elmer et falko doivent se la péter ils ont toutes ces filles rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie-14 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ce nest pas les seules male il y'a Loopy un petit croisé de ma mere ^^ On a 6chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Sacrée famille de 4 pattes que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Félicitations pour ton pt'it mec !j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je les adore tes malinois et tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue à ton nouveau lutin... Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Waouhhhhhhhh!!!! Que des beautés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie-14 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci a tous pour mes loulous , cest des amoures ils me le rende bien chaque jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 février 2013 super belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites