dumenica 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 voilà certaines de nos miss (il manque mistinguette gambaru et chipie gioia)elles s'entendent super bien et sont de vraies pestouilles avec de sacrés caractères grazia un vrai ressort qui saute partout ma duménica et sa fille estrasse les inséparablesestrasse ma petite beautéeduménica mon amour,mon coeur,mon bébé,ma filleestrasse a sommeil hazura la chipie et mamangrazia le pot de colle et mamanvanille ma panthère noireestrasse et mamandumé et vanille mes deux filles d'amourelles sont belles ma vanille et ma dumémoment complicité entre vanille et duménicaelles s'aiment ma dumé et ma vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 grosses caresses à tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Adorables!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci pour elles ceux sont de vraies princesses douces mais aussi espiègles et fofolles on les adore on pourrait plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites