dumenica 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 écunéo a 3ans mais il aime toujours autant sa maman dumé ils sont restés très proches et hyper fusionnels ils partagent de bons moments de complicités comme quand il était bébé et que dumé s'occupait 24h sur 24 de luitel mère tel filsécunéo fait des bisous à sa maman duméque c'est beau l'amour entre une maman et son filsécunéo chuchote des secrets à l'oreille de duméou peut être qu'il lui nettoie l'oreilleécunéo,dumé et ganciudumé et écunéo s'aiment et ça se voit dans leurs regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 les gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 c beau !!!!!!!!!!!! tres emouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Que c'est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Très mimi, je croyais que tu faisais ce message à ta maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci pour eux écunéo aime vraiment sa maman dumé d'ailleurs il est toujours à essayer de téter dumé alors qu'il a 3anson est obligé de l'enlever sinon il lui ferait monter le lait c'est encore un bébé dans sa tête mon petit écunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 astuce a écrit: Très mimi, je croyais que tu faisais ce message à ta maman !!!! je l'aime aussi très très très très fort de tout mon coeur ma maman mais ce post c'est écunéo et dumé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop beau tout l'amour entre la maman et son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci je me régale à les voir faire ils sont tellement proches de vrais inséparables même si des fois dumé se fâche quand écunéo fait des bêtises c'est une maman exceptionnel et écunéo l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites