minimittie 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Coucou les ami(e)s !! Des petits bisous de mes lutins ! Joyeuse fêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je craque ils sont adorables ! Un faible pour la petite noir et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Jolie famille , tes chichis sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oh !!! merci pour ces belles photos, tes Lutins sont superbes, et ta petite Haltaïa Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci vous êtes adorable =D Oui ma petite Haltaïa ça fait que 1 mois environ qu'elle fait partie de la famille elle c'est intégrée super vite , c'est notre petite princesse parmis ces deux garçons chichi =).D’ailleurs ça fait pas longtemps que je lui est enlever son body, car a la maison c’était body attitude car elle à eu ses premières chaleur =) . C'est un anti bébés pratique lol !Elle est adorable et gambadeuse en même temps avec mes deux autres lou ils l’incite à faire la fofolle ^^ looooool .Bisous à toutes =D Demain réveillon de noYel YOUPI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonnes fêtes à toi aussi!!!!!! Bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 oh là là, adorables tes lutins Joyeux noël à toi aussi ! :Noel 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu as 3 petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop beaux tes petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Trop mignons tes ptits lutins.... un ptit faible pour le petit noir et feu, poil court...... Joyeuses fêtes de Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 comme tout le monde je craque sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ils sont trop beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites