dumenica 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est dingue on est le 23 décembre 2012 et pourtant aujourd'hui il y a eu un grand soleil toute l'après midi comme une journée de printemps , les chichis et tous les autres poilus ne savent plus qu'elle saisson on est et nous non plus.écunéo scrute le ciel dumé s'interroge si on est bien en hiverestrasse profite du soleilganciu qui me regarde l'air de me demander si je suis sure que noel arrivecartoon attend la neigeen attendant la neige vanille se fait des teintures de boues estrasse adore le soleil un vrai chi du sud lolganciu surveille les copainsdumé fait la danse de la neigevanille est tombée raide à force d'attendre les flocons de neigedumé "tombe la neige,tombe!"écunéo "snif moi je vais pleurer si il neige pas snif snif"dragu attend patiemmentvanille en peux plus d'attendreganciu et dragu tel père tel fils ils ont le même regardcartoon attend encore et toujours la neigecartoon,estrasse et dumé abandonnent écunéo lui est bien décidé à attendre la neigeécunéo finalement c'est trop fatiguant je fais une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est vrai qu'il fait doux aussi chez nousils profitent bien tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ils sont trop beaux j'adore les pattes en l'airici pluie prevue demainbisous mimicalins à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 A Paris, il fait doux aussi!!!! Coquillette est ravie.....Elle déteste la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites