dumenica 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 voilà on est enfin prêts pour noella preuve en imagenotre sapinle sapinvanille a mit son serre tête de noelelle est belle ma vanillevanille a mit son bonnetvanillecarapucecartoongioiagambaruduméécunéoganciuélodiadraguhazuralunolunorosalieles chis au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 cette année,j'ai le coeur trés gros pour les fétes mais mes loulous petits et grands arrivent a me faire sourire,je les adore.merci a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 heureusement qu'ils sont là le serre tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous les du picculu ribellu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci, c'est adorable!!!!!!Paloma, ma chérie, je te fais un énorme bisous de Noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites